• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Les derniers matchs du BO à l'extérieur :

Colomiers - BO : 37-13
USAP - BO : 17-13
Carca - BO : 32-9

Cette prod2 n`a aucune logique comme le démontre les résultats , ainsi l`usap est le seul club a avoir eu un mal fou a gagner son match , alors qu`on est quand méme bien supérieur a colomiers et carca

En cas d'égalité de points au classement : 78 (USAP +4/ BO +1), nous serions devant il me semble.
Il faut donc "simplement" gagner (même à 4 points) le prochain match puisque la victoire n'est utile
que si le BO (à MdeM) et Colomiers (à Agen) perdent, peu importe les bonus des uns et des autres...
Allez, on y croit !:raison:

En plus, Agen et MdeM, sous la menace de Montauban voudront assurer leur demie à domicile !
Chaud !

Moi j'annonce Victoire de Colomiers à Agen et défaite du BO a MdM.Victoire sans bonus de l'usap .A voir comment sera Béziers, car ils sont capable de venir nous la mettre juste pour le plaisir....

Colomiers c'est une grosses équipe mais Agen à fort à se faire pardonner , défaite à Albi qui potentiellement pouvait les envoyer en top 14 à la Dernière journée du Championnat... à domicile devant leur public le minimum qu'il doivent faire c'est gagner et sécuriser une demie à Domicile .. après évidement sur un match tout est possible (on l'a vu cet après midi)

Retour