echazare
Passe du temps sur le forum
Hormis Botha, Milo, et Pot... une paille quoi...Ce qui m'inquiète c'est que on est au complet! Hormis Botha ce sera l'équipe type qu'on a aligné hier soir et putin Que c'était faible....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Hormis Botha, Milo, et Pot... une paille quoi...Ce qui m'inquiète c'est que on est au complet! Hormis Botha ce sera l'équipe type qu'on a aligné hier soir et putin Que c'était faible....
Non mais je crois que t'as pas compris Mais milo et pot ne joueront plus à l'usap !!!!!!Hormis Botha, Milo, et Pot... une paille quoi...
Non mais je crois que t'as pas compris Mais milo et pot ne joueront plus à l'usap !!!!!!
La je te parle des joueurs de l'usap jusqu'à la fin de la saison et hormis Botha c'était l'équipe type
Non mais je crois que t'as pas compris Mais milo et pot ne joueront plus à l'usap !!!!!!
La je te parle des joueurs de l'usap jusqu'à la fin de la saison et hormis Botha c'était l'équipe type
équipe en déperditionNon mais je crois que t'as pas compris Mais milo et pot ne joueront plus à l'usap !!!!!!
Ok bien sur, labouteley et botha feront du bien....Non mais je crois que t'as pas compris Mais milo et pot ne joueront plus à l'usap !!!!!!
Le nouveau 10 aussi...Ok bien sur, labouteley et botha feront du bien....
De manière générale, ce triangle du fond qui fut si fort sur la phase retour l'an passé et cette saison à des années lumières de son niveau. Ratini n'est plus là, Farnoux fait une saison très discrète et Acebes, c'est Acebes. Il a toujours eu un gros déchet hein (perte de balles, placages manqués), sauf qu'en principe il arrive à compenser offensivement, mais lorsqu'il ne compense pas, ça se voit davantage.ENFIN un commentaire sur les prestations de Farnoux, merci Anxoiada66. Je sais pas ici ce que vous pensez de ce joueur mais je trouve qu'il ne progresse plus et qu'il stagne depuis un moment déjà. Alors soit il ne fait pas d'erreur, il est très bon sous les chandelles, il a un jeu au pied correct sans plus mais défensivement il est limité on a pu le constater sur l'essai de Béziers même si il y'avait 3 joueurs de plus. Mais alors c'est un joueur qui ne prend jamais de risque, c'est bien simple il ne relance jamais un ballon et sa vitesse pour un arrière reste une énigme. Ah par contre il est bien vu par Arlettaz, ce qui le sauve c'est qu'il n'a pas de concurrent à son poste. Heureusement pour lui qu'Arlettaz ne décide pas de fixer Selponi à l'arrière car sinon il serait en tribune jusqu'à la fin de la saison. Il doit vite se remettre en cause car aujourd'hui, il est clairement un point faible pour notre équipe.
Acebes aussi depuis 2 matchs il est en dedans car personne a parlé de sa prestation contre Béziers mais il a été catastophique peut être même pire que Selponi sur ce match. Combien de ballons tombés ? sur un d'ailleurs on prend 3 points et à 2 minutes de la fin, il relance et perd le ballon et derrière on est sous pression et on prend un essai au final. Il lui suffisait juste de mettre un grand coup de pompe droit devant y'avait plus personne et derrière tu pouvais mettre la pression sur le porteur de balle et récupérer pourquoi pas une pénalité qui pouvait te faire gagner le match.