• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

à part qu'à Dax chaque année nous devons y gagner et chaque année nous y perdons et qu'en plus le terrain sera lourd , très lourd!

Dax est relégable en ce moment et sur les derniers matchs qu'ils ont joué à domicile c'est une victoire contre Biarritz et un match nul contre Bayonne. Forcément ça va se jouer devant, on peut donc s'attendre à voir des mêlées fermées et des mauls pénétrants pendant tout le match bref des phases de jeu qui nous réussi pas en ce moment.

Dax est relégable en ce moment et sur les derniers matchs qu'ils ont joué à domicile c'est une victoire contre Biarritz et un match nul contre Bayonne. Forcément ça va se jouer devant, on peut donc s'attendre à voir des mêlées fermées et des mauls pénétrants pendant tout le match bref des phases de jeu qui nous réussi pas en ce moment.

J'aurais dit cette saison plutôt qu'"en ce moment" !

il rentre à + 6 et c est vrai qu on maitrisait notre sujet largement lol je viens de revoir le match et je confirme aucune touche ratee directement alors qu on en a rate 2 ou 3 en première mi temps, les coups de pieds étaient tous indirects et celui de la soit disant relance vient d une belle touche trouvee mais pas en tribune malheureusement ce qui a permis a beziers de la jouer rapidement si on commence a reprocher cela , y a qu a trouver des touches de 10m lol

Techniquement, les coups de pied sont bien tapés, je ne remets pas en cause le coup de pied en lui même. Mais taper n'a de sens que si un joueur au moins monte pour presser l'adversaire, ce qu'ont fait les biterrois, mais nous, quand Séguy tapait, il n'y avait personne pour monter au pressing, il s'y est collé lui même deux fois puis il y a renoncé. Je ne sais pas qui devait monter, j'imagine qu'il fallait alterner, un coup Séguy, un coup Acebes, un coup Farnoux. Mais si personne n'est la pour presser l'adversaire... peut-être faut-il s'abstenir de taper, remonter le ballon et aller chercher le soutient de ses gros. Taper pour taper aboutit rarement à un gain de terrain.
Hier, on ne peut pas dire que la rentrée de Séguy et de Degmache a fait du bien à l'équipe. Séguy parce qu'il a abusé du pied sans tenir compte des ses équipiers, Degmache parce qu'il a raté beaucoup de passes, a été lent et mal inspiré.
Cette expérience leur servira s'ils savent en tirer profit et on ne peut pas réclamer plus de temps de jeu pour les jeunes et les assassiner quand ils font des erreurs.
Mais on ne peut pas non plus dire qu'ils ont été bons quand ça n'a pas été le cas.

Retour