2 erreurs de Monsieur Marchat, il ne met pas de jaune pour le croq en jambe de Talebula sur Piukala alors que c'était l'essai assuré (il ne le voit pas je pense), ni sur le 21 qui envoie le ballon volontairement en touche. Pour le reste c'est un des meilleurs matchs qu'il fait depuis qu'il nous arbitre.
Le scénario du match était un peu prévisible, Bordeaux était hyper en forme physiquement ils préparaient notre match depuis 3 semaines! Honnêtement je suis très content qu'on ne leur laisse même pas le bonus défensif.
Point noir (habituel chez Delpoux) il ne fait pas pas rentrer Delonca, si Terrain se pète au prochain match on fera rentrer un joueur qui ne joue jamais.
Je vois que tout le monde est élogieux sur Terrain, mais il foire 2-3 lancers, et quand un avant fait la passe à 5 m de l'enbut sans réelle opposition adverse plutôt que de foncer la tête la première pour essayer d'aplatir, perso ça me dérange. Bon sinon il est toujours aussi volontaire.
Hook qui assure au pied, ça nous a fait du bien au passage.
EDIT: et j'ai assez défoncé Pérez pour ne pas signaler son bon match ce soir, sur notamment deux actions : sur notre essai rien qu'avec sa présence il fait carrément peur au 10 de l'UBB ce qui permet à Durand de jouer vite par dessus au pied, et une très grosse montée défensive (avec à la clé, un ballon récupéré il me semble)