Hier soir nos joueurs nous ont distribués du bonheur, de la fierté et ravivé l'espérance d'une saison glorieuse pour l'USAP ! ne boudons pas ce plaisir.... bien sur la saison est longue et si la large victoire d'hier soir sur une équipe qui jouait en top 14 l'an passé n'est pas annonciatrice de la "remontada !" elle augure bien d'un avenir meilleur pour nos couleurs.
Toutefois ce que j'ai surtout vue hier soir, c'est une USAP morte de faim, folle d'envie de jouer au ballon, de faire rêver un public exigeant, mais toujours présent et qui aujourd'hui débarrassé du mal être de la descente en PRO D2 , sera n'en doutons pas après ce match ,le seizième homme qui permettra a nos joueurs d'atteindre le rêve de ceux qui aiment l' USAP ....
Hier soir l' USAP n'à pas joué pour humilier le B O "nos joueurs sont trop respectueux et du rugby et de leurs adversaires", l'USAP à joué pour le plaisir et ça c'est la "cerise sur le gâteau " .
Un mot sur le B O rappelons nous notre propre descente de l'élite et le temps qu'il a fallu pour s'adapter a cette PRO D2 restons humble et respectueux de cette équipe qui hier encore abasourdie de se retrouver là, après avoir touché le rêve il y a seulement un an, n'a pu juguler l'envie de "ces morts de faim de l'USAP !!! " qui ont décidés que ce rêve de l’élite était cette année a portée de " leurs mains" .
Merci aux joueurs et aux entraîneurs pour tout cela ..... VISCA USAP !