• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Compo de l'Aviron Bayonnais :

20861722_1542261502461120_2963494386743286795_o.jpg

C'est limite à se demander pourquoi le club et Pujol ont désiré continuer ensemble...
La titularisation de Bousquet ne m'étonne absolument pas comme je le disais ces derniers jours. Le staff l'a toujours préféré à Pujol. Et en première partie de saison, Pujol alors seul ailier de métier se voyait préférer Cocagi et Torfs. Clairement, cette prolongation semble avoir été le compromis parfait pour les deux parties. D'un côté, l'USAP qui souhaite un 4e ailier (3e désormais), Artru plus cher, Pujol bon membre de l'équipe et qui s'est révélé être un supersub. De l'autre, j'imagine que le joueur n'a pas du avoir une foule d'offres.
Je lui souhaite de réussir à inverser la tendance et de créer une concurrence à ce poste, mais ça ne semble pas gagné. J'aurai plutôt tendance à miser à terme sur l'éclosion de Lucas...

Retour