Et le vin
Merci @Uranus, J'avais oublier le vin, c'est vrai le Domaine Lafage sera présent en loge, au Prestige et à l'école de rugby. Lafage le vin présent du sol au plafond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et le vin
Salut les catalans, longtemps que j'étais pas passé par ici, à peine arrivé, j'apprends qu'il va falloir faire demi tour à St Gaudens !Hé oui, l'USAP c'est viral chez bon nombre d'entre nous.
sourire.....tu as une bonne mémoire.Salut les catalans, longtemps que j'étais pas passé par ici, à peine arrivé, j'apprends qu'il va falloir faire demi tour à St Gaudens !
Ça tomberait bien pour nous car on a notre 24 (nos trois 8) qui sont blessés (Beattie, Van Lil, Davies) !
Cette hécatombe ! Il y a une semaine tu postais un message avant leur match contre le Racing, ils étaient au complet. En une semaine, ils ont perdu quatre titulaires indiscutables !http://www.sudouest.fr/2017/08/17/aviron-bayonnais-polutele-profite-de-l-hecatombe-en-3e-ligne-3702285-773.php
Pour cette première, le nouveau trio d’entraîneur (Pierre Berbizier, Vincent Etcheto, Joël Rey) devra se passer des services de plusieurs joueurs : l’ailier Kade Poki (ischio-jambiers), le demi d’ouverture Willie Du Plessis (adducteurs), les troisième ligne John Beattie (déchirure au mollet), Pieter-Jan Van Lill (cheville), Aidon Davies (coup sur la tête) et John Beattie (déchirure au mollet), ainsi que le pilier gauche Ramon Ayarza (adducteurs).
L’hécatombe au niveau du centre de la troisième ligne devrait pousser les entraîneurs a lancé le jeune Makatuki Polutele (21 ans, 1,92 m, 118 kg) dans le grand bain.
L’équipe probable : Bustos Moyano (c) – Laveau, Robinson, Lacroix, Rawaca – (o) Lagarde, (m) Saubusse – Latimer, Polutele, Graham – Huete, Jaulhac – Orlandi, Arganèse, Iguiniz.