• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Azéma et Goutta contactés, Rivière dément - Lindependant.fr

De plus "historiquement" sous la Présidence Rivière nous n'avons jamais eu un staff avec un cv comme celui de Azema (champion 2009 et 2017, finaliste 2010,2015,2019, challenge 2019, finaliste coupe d’Europe 2013,2015,2017) mais plutôt des entraineurs venant de divisions inférieures comme Hyardet (ex Marseille), Gelez (espoirs Agen), Patat (ex Auch), ou directement du giron USAP avec Arlettaz et Frashwater. Seul Bastide (ex 3/4 EDF) sort du "lot".
J

Arrêtons de rêver, de vivre de notre glorieux passé (Dagrenat, Azema, Goutta, etc...) .
Je ne vois pas la même chose
Azéma ce n'est que 2 titres de Champion de France 2010 et 2017 et nombre considérable de défaites en finale de Champion de France et coupe d'Europe avec un des plus gros budget de France voire d'Europe. C'est gâcher.
Cette saison commence fort.
-Contre Toulouse l'ASM joue 50 mn à 15 contre 13 , ils ont failli perdre . Toulouse leur à fait "cadeau" du point de match nul.
- Contre Agen dernier du Top 14 , a part l'essai de pénalité accordé "généreusement" par l'arbitre à 15 contre 13 pendant 6 mn , l'ASM n'a pas été capable de prendre le point de bonus offensif.
Ils peuvent recruté des blacks , des japonais des chinois s'l y en avait sur le marché , ils resteraient des losers.
PS Le seul moment où ils ont montré un visage de gagnant c'est quand O Saisset les a sauvé de la relégation n(2004/2005)

Azéma à l’USAP : le Clermontois répond
"À propos de la rumeur qui lui prêterait des contacts avec l’USAP (voir L’Indépendant de dimanche), le manager de Clermont Franck Azéma a réagi auprès de nos confrères de Midi Olympique. «C’est flatteur de savoir que son nom circule, surtout dans ce club particulier pour moi. ne sais pas pourquoi et comment cette rumeur est partie. Peut-être qu’ils ont évoqué ce sujet entre eux, entre dirigeants de l’USAP et qu’il a ensuite fuité», a suggéré l’adjoint de Brunel lors du titre de 2009, assurant ne pas se projeter ailleurs qu’en Auvergne."

Voilà voilou !!!! Stop et Fin.

Il y a 10 ans ça aurait été flatteur pour Azéma qu'on l'envisage comme manager ici. Maintenant c'est le contraire.

Après le recrutement a été fait par le staff et tout le monde savait que sione par exemple était un joueur en surcharge pondérale et personne n'en voulait mais nous on l'a recruté. Et puis y'en à d'autres de joueurs qu'on aurait jamais dû recruter et ça aussi c'est le staff qui les a choisi.
Je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais connaît on assez bien les effectifs des 29 autres clubs de l'élite pour savoir si nous sommes les seuls à faire ce genre de conneries ?
En 2004/2005 on recrutait déjà German Bustos et à peu près aucune des personnes présentes aujourd'hui ne bossait pour l'USAP à cette époque...

Retour