• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Azéma et Goutta contactés, Rivière dément - Lindependant.fr

Bel article de *****.

Y a eu des rumeurs, démenties depuis quelques jours, les deux ont dit non, Rivière a dit non, la rumeur est enterrée depuis quelques temps, et malgré tout on va sortir au bout d'une semaine un article sur ça.

Imagine qu'Arlettaz/Bastide/Fresh' lisent ça et se disent que leur poste est peut être menacé, qu'ils se mettent à cogiter, et décident de se barrer car ils estiment qu'on ne leur fait pas confiance ? Je grossis le truc mais c'est nul cet article.

Si c'est pas juste pour vendre un peu plus ou pour faire des clics en plus sur leur site, ça ...

Bel article de *****.

Y a eu des rumeurs, démenties depuis quelques jours, les deux ont dit non, Rivière a dit non, la rumeur est enterrée depuis quelques temps, et malgré tout on va sortir au bout d'une semaine un article sur ça.

Imagine qu'Arlettaz/Bastide/Fresh' lisent ça et se disent que leur poste est peut être menacé, qu'ils se mettent à cogiter, et décident de se barrer car ils estiment qu'on ne leur fait pas confiance ? Je grossis le truc mais c'est nul cet article.

Si c'est pas juste pour vendre un peu plus ou pour faire des clics en plus sur leur site, ça ...

Ce genre de papier, ça ne sent pas bon ... A croire que certains cherchent à déstabiliser l'USAP :nul:

Honnêtement qui pourrait croire à un retour de Azema et Goutta dans le contexte de l’USAP c’est à dire un club de d2 avec les difficultés économiques que nous connaissons tous. De plus que ça soit à l’ASM comme à l’USAP les staffs seront sous contrat encore en 2021, 2022 pour certains voir même 2023 pour d’autres.
Dans l’hypothèse où le duo quitte un jour Clermont je pense que ça sera soit pour un projet similaire en Top14, c’est à dire un club avec des moyens, soit même l’EDF.

De plus je vois mal notre club lâcher son staff alors qu’il a la confiance depuis toujours du Directeur Sportif (Lanta) qui a réalisé une belle « OPA » en récupérant le sportif à 100% en écartant son President des décisions sportives type recrutement, prolongations, contrats.

Bref, article inutile qui reprend juste des rumeurs.

Je ne comprendrais pas qu'on vise le staff de Clermont alors que le notre a fait toutes ses preuves!

Les sournois et aigris sont a l'oeuvre...Qui est derrière cette rumeur ? Quel intérêt ? Les vieux fantômes trainent toujours a AG !

Bel article de *****.

T'as lu l'article ?

"Depuis une dizaine de jours, l'éventualité d'un contact entre le président de l'USAP François Rivière et le duo catalan d'entraîneurs de Clermont Franck Azéma et Bernard Goutta agite l'entourage du club." ou "L'évocation de ce qui reste de l'ordre de la rumeur a eu le don de crisper dans les bureaux du club, qui fait depuis plusieurs saisons de la stabilité une doctrine de la réussite." ou encore "En situation délicate à Clermont, qu"ils tentent de relancer après un renouvellement d"effectif, les deux coaches n"ont pas grand intérêt à voir leur nom circuler çà et là. Cette rumeur est d"ailleurs remontée à leurs oreilles bien avant qu'elle ne paraisse dans ce journal."

C'est justement parce que c'est remonté aux oreilles des staffs catalans et auvergnats qu'il y a cet article pour dire que cette rumeur est totalement bidon.

Retour