• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
j'ai pas vu le match, il faisait encore beau( je suis exilé à Lille mais bien Perpignanais de souche) vu qu'il faisait beau j'ai préféré profiter du soleil, ^^
je suis déçu de lire ce que vous écrivez car je pensais, au vu du match produit à Clermont que notre USAP aurait fait mieux, j'espère que on va pas revivre le cauchemar de l'an dernier.mais si vous dites que l'envie y est, c'est déjà ça de pris par rapport à l'an dernier.... on va se rassurer comme on peut avant de se cogner le Stade Toulousain à Montjuic

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
C'était un match important,il ne fallait pas s'attendre a planté 5 essais la,on jouait la gagne et que la gagne

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 162
Je crois surtout qu'il faut arreter de se faire des illusions,on a pas l'effectif et surtout la profondeur de banc pour se permettre d'envoyer du jeu comme des malades et se crever
Il faut absolument viser la victoire pour l'instant et s'eviter une saison galere comme la derniere

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
les 4 points sont là , importants pour aujourd'hui.
A chaque jour suffit sa peine .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Perpignan respire enfin
L'USAP remporte son premier succès de la saison, ce samedi, à domicile face à Bayonne (18-13). Un bol d'air indispensable avant d'accueillir la semaine prochaine l'ogre toulousain à... Barcelone.

Luke Narraway et Perpignan ont souffert mais l'essentiel est fait. (L'Equipe)

Perpignan n'a pas proposé un jeu brillant, mais il a gagné. En cette période de pénurie avec trois défaites contre Toulon, l'UBB et Clermont, ça suffit à son bonheur. Et l'Aviron l'a bien aidé en multipliant les fautes. L'ouvreur gallois Hook (auteur d'un six sur sept au pied) a pu se régaler et ses coéquipiers ont bien profité de leur supériorité numérique à deux reprises. Relégable au coup d'envoi de la rencontre, l'USAP, privée de son capitaine Nicolas Mas (déchirure aux adducteurs), a surtout démontré sa volonté de ne rien lâcher si ce n'est un peu du stress en s'offrant un tour d'honneur à l'issue de la rencontre.

l'équipe.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pourquoi il parle de Narraway dans le titre et ne développent pas après ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Delpoux : «Soulagé et inquiet»
Perpignan a battu Bayonne (18-13) samedi lors de la 4e journée de Top 14. Mais Marc Delpoux, le manager général de l'USAP, a un avis mitigé sur la performance de ses joueurs.
Envoyer à un ami
Marc Delpoux (manager de Perpignan) : «Je suis à la fois soulagé et inquiet. Soulagé, car on a su mettre de la vitesse, franchir plusieurs fois le rideau adverse, afficher une très bonne conquête pendant soixante minutes et s'imposer. Inquiet parce que notre problème au poste de pilier droit nous a handicapés en fin de rencontre. Contre Toulouse samedi prochain, il faudra tenir plus d'une heure et ce sera très compliqué. Contre Toulouse, le défi sera encore plus important. Mais, avec les joueurs on s'est donné un objectif ''points'' sur les cinq prochains matches. Avant la trêve européenne, il faut qu'on reste au contact des autres».

David Marty (trois-quarts centre et capitaine de Perpignan) : «Je suis soulagé mais pas spécialement content. Dans les vestiaires on s'est dit entre nous que, malgré tout, il fallait savoir profiter de ce genre de victoire. On réalise une bonne première période, mais on doit mieux trier nos ballons et choisir les coups à jouer. J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de l'équipe. Juste après l'essai bayonnais, on a su réagir, inscrire un essai même s'il est refusé. C'est la preuve que ce groupe a envie de réussir des choses».

Christian Lanta (entraîneur de Bayonne) : «Je le répète, mais laissez-nous un peu de temps. Bien sûr qu'il y a de la frustration ce soir... En première mi-temps, on est aux abonnés absents. Après, il est difficile de s'imposer mais je retire de vraies satisfactions de notre seconde période. Les joueurs ont su trouver des solutions dans l'axe et dans l'épreuve de force. Après l'heure de jeu, on savait que leur mêlée allait souffrir en l'absence de Nicolas Mas, mais jouer à quatorze pendant vingt minutes a pesé sur le résultat final».

Jean-Jo Marmouyet (troisième ligne de Bayonne) : «Il y a de la frustration après cette rencontre. On en a joué des matches ici à Perpignan et jamais la victoire n'a été ainsi à notre portée. On paie notre première période où l'on commet beaucoup trop de fautes, on se fait emporter sur leurs ballons portés et n'est pas assez présent en défense. Les entraîneurs nous ont sermonnés à la mi-temps, on s'est recentré sur notre conquête et notre mêlée, cela a payé mais pas suffisamment. Il y avait vraiment mieux à faire ce soir (samedi)». (AFP)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
les résultats de ce jour .

Grenoble - Mont-de-Marsan : 52-7
Toulouse - Agen : 62-13
Stade Français - Castres : 20-20
Perpignan - Bayonne : 18-13