• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
nul
on se veut une équipe qui produit du jeu et on a rien fait on a pas vu nos 3/4 c'est que cette compo avec un marty qui joue encore avec ses pieds bonne rentrer de guiry pourquoi faire rentrer piukala a 5 mn de la fin .

+1 avec un Mafi qui perfore, jamais un Marty à hauteur :?:?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Victoire importante et indispensable .
Pour le reste, ça confirme que les 4 essais à l'ASM étaient anecdotiques.

botifarra

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
tout à fait d'accord la victoire était indispensable et elle est la
malheureusement beaucoup trop d'en avant pour faire aboutir les bonnes intentions de jeu
et je veux pas tirer sur l'ambulance mais plus le temps passe plus Marty m'horripile. Je sais qu'il était vice capitaine mais il n'était pas au niveau ce soir (depuis combien de temps?)
Restons positif les 4 points sont dans la besace mais il va falloir vendre ces moufles pour le week end prochain

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Mon sentiment à chaud :
Les points positifs :
- La touche
- l'état d'esprit, l'équipe n'a rien lâché même quand l'AB a recollé au score
- les intentions de jeu, la mêlée durant 60 minutes
- la défense

Dans les points où ca a coincé aujourd'hui :
- on a donné tous les points aux bayonnais (à l'origine ce sont des fautes de notre part type l'essai part d'une touche directe de Hume).
- les renvois
- notre jeu au pied (a part les tentatives de Hook) , dans l'occupation et dans le dégagement, on n'a su s'en servir pour se sortir des rares pressions bayonnaises
- le manque de maitrise, beaucoup d'en-avant, et les 1ers notamment, alors que nos joueurs sont pris, tentent une passe impossible qui finit par une perte de balle. On gagnerait à créer un temps de jeu supplémentaire

Bon le compteur victoire est ouvert, et c'était malgré tout le plus important aujourd'hui.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
les matchs passent et ne se ressemblent pas. La mêlée fermé peut s'améliorer la semaine prochaine. Il ne faut pas oublier que casteix a joué son 1er match à droite depuis un moment

Haut Bas