Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bayonne consolide sa deuxième place au classement .:231183:
Dans l'état ou est l'USAP si tu es Aurillac tu viens avec les dents longues à A G en toute logique.
Maintenant nous avec un étranger qui remplace un étranger cela sera t'il suffisant pour donner le peps nécessaire nous verrons bien.
Si une hirondelle en plus du staff fait que ça change les joueurs sont vraiment des s........s et ne méritent aucun soutien.
Je n'apprécie pas du tout Patat ni Gelez d'ailleurs pour moi ils étaient mou dans leur comportement naturel maintenant de la en faire les seuls responsables je m'interroge.
La seule chose que je note de positif avant première Beneton est dans la compo avec trois changements importants Stroscoch qui ne fou jamais rien remplacé par Brazo, Ion même si c'est pas le pied est notre meilleur droitier, et la seconde ligne est la bonne à défaut de recrutement meilleur. La mélé va t'elle tenir autre question ???
On en peut guère faire mieux avec l'effectif actuel excepté Vivalda. Gos problème 10 Selponi et 12 Torfs ne plaque pas
du courage
de l envie
de l agressivite
et vous pourrez sortir la tete haute d aime giral
mai morirem
on se releve et de de la fierte et de l orgeuil
visca usap