• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Bayonne consolide sa deuxième place au classement .:231183:
 
Dans l'état ou est l'USAP si tu es Aurillac tu viens avec les dents longues à A G en toute logique.
Maintenant nous avec un étranger qui remplace un étranger cela sera t'il suffisant pour donner le peps nécessaire nous verrons bien.
Si une hirondelle en plus du staff fait que ça change les joueurs sont vraiment des s........s et ne méritent aucun soutien.
Je n'apprécie pas du tout Patat ni Gelez d'ailleurs pour moi ils étaient mou dans leur comportement naturel maintenant de la en faire les seuls responsables je m'interroge.
La seule chose que je note de positif avant première Beneton est dans la compo avec trois changements importants Stroscoch qui ne fou jamais rien remplacé par Brazo, Ion même si c'est pas le pied est notre meilleur droitier, et la seconde ligne est la bonne à défaut de recrutement meilleur. La mélé va t'elle tenir autre question ???
On en peut guère faire mieux avec l'effectif actuel excepté Vivalda. Gos problème 10 Selponi et 12 Torfs ne plaque pas
 
Dans l'état ou est l'USAP si tu es Aurillac tu viens avec les dents longues à A G en toute logique.
Maintenant nous avec un étranger qui remplace un étranger cela sera t'il suffisant pour donner le peps nécessaire nous verrons bien.
Si une hirondelle en plus du staff fait que ça change les joueurs sont vraiment des s........s et ne méritent aucun soutien.
Je n'apprécie pas du tout Patat ni Gelez d'ailleurs pour moi ils étaient mou dans leur comportement naturel maintenant de la en faire les seuls responsables je m'interroge.
La seule chose que je note de positif avant première Beneton est dans la compo avec trois changements importants Stroscoch qui ne fou jamais rien remplacé par Brazo, Ion même si c'est pas le pied est notre meilleur droitier, et la seconde ligne est la bonne à défaut de recrutement meilleur. La mélé va t'elle tenir autre question ???
On en peut guère faire mieux avec l'effectif actuel excepté Vivalda. Gos problème 10 Selponi et 12 Torfs ne plaque pas

Tu devrais critiquer un peu plus le président et un peu moins tous les autres.

La girouette est le responsable numéro 1 de tout ce foutoir.

Delpoux : oui puis non
Hyardet : oui puis non
Patat : oui puis non
Deroeux : oui, oui, oui

Le prochain sur la liste : ... ?
 
Nous approchons de l'heure fatidique ...ce match va être compliqué ,je crois que nous allons souffrir ,j'espère AVEC nos joueurs pour finir ...............par la victoire !
L'an passé le nul dans des conditions anormales puis la branlée à J ALRIC m'ont motivé pour ces matches retour mais ,à nouveau ,nous devons faire face à des conditions "spéciales" ( série en cours ,nouvel entraineur ,déception des supporters ) qui favorisent les Cantalous...
Dimanche dernier ce fut le niveau zéro de l'engagement ,il faudrait mettre le curseur à 100 % pour repartir vers le haut du championnat car personne ne nous attend en tête !
 
du courage
de l envie
de l agressivite
et vous pourrez sortir la tete haute d aime giral
mai morirem
on se releve et de de la fierte et de l orgeuil
visca usap
 
du courage
de l envie
de l agressivite
et vous pourrez sortir la tete haute d aime giral
mai morirem
on se releve et de de la fierte et de l orgeuil
visca usap

Il faudra tout ça, mais un peu plus… De la tête, de la vision, du jeu au pied de déplacement, des bons choix aux moments cruciaux.
Qui est capitaine ? Karl ?
L'une des clés est entre les mains de Tom. On a l'impression qu'il joue parfois en apnée. il est vif, joue d'instinct, peut accélérer le jeu mais il faut qu'il prenne bien l'information. Attention aux contres. C'est lui qui doit donner le tempo. Bousquet va taper. A lui de se concentrer sur l'animation. Et dans les temps faibles, on en aura, c'est à lui de réguler… Bon match !
 
Je crois que ce match devrait definir la saison.

Si nous voulons defier en effet a la promotion, il faudra nous imposer sur Aurillac.

Si nous nous inclinons, ce sera tres dificile desormais; le reste de la saison devient court....

Malheureusement, je resterai au forum pour 'regarder' le match, car la TV gallois n'attrape pas le Pro D2 :325599:

Allez l'USAP!
 
Retour
Haut