• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Je suis content que l'on ai gagné mais il n'y a quand même pas de quoi sauter au plafond... Sur les points positifs que sont l'envie, la solidarité et la gnaque, tu m'excuseras mais si tu mets pas ces ingrédients à chaque match tu te fais marcher sur la gueule. Là, ils les ont mis et tout à coup ils se sont rendus compte (c'est grave pour des pros) qu'ils avançaient. Donc, je réitère mes propos et te répète que cette équipe est encore pleine de lacunes et de faiblesses. Quand je disais cela, ce n'était aucunement méchant ni dénigrant. Benetton n'est là que depuis 4 jours et fallait pas s'attendre à des miracles. Maintenant attention et c'est Château qui le dit "faut pas prendre le melon, continuer à bosser sinon ce sera une déconvenue à Béziers"...
Pour rectifier tes propos je ne prend pas plaisir à les voir prendre mais je t'avoue que beaucoup ici ne prennent pas de plaisir même quand ils gagnent vu le niveau de je proposé !!! Je paye ma place, j'aime le rugby et je suis exigeant envers mon équipe et jamais dénigrant !!!
En effet il y a pas mal d'égo qui s'exprime sur ce forum.
 
Je m'attendais à une réaction mais pas à ce point , maintenant je n'ai pas vu le match , juste suivi par internet sur site écrit.Que les 5 points font du bien , bravo aux joueurs même si , à la lecture de certains posts, il reste encore à améliorer le fonds de jeu:630535:
 
Ce match a confirmé 2 choses qu'on savait déjà :
-L'importance d'avoir une grosse mêlée pour gagner un match, donc la recherche d'un pilier droit doit-être la priorité du recrutement pour la saison prochaine !
-Un match se gagne d'abord avec la tête .
Ensuite il sera toujours difficile de changer la loi de la nature selon laquelle les winners attirent les gens alors que les loosers les font fuir , et comme dit le proverbe:"il pleut toujours où c'est mouillé"!
 
Faut pas s'emflammer c'était un match moyen techniquement face a une équipe très moyenne hier alors oui bravo au joueurs pour avoir été chercher le BO mais ne pas s'emflammer!
Et en tout cas hier ça me confirme que le point faible de l'équipe s'appelle bel et bien Francois Gelez! Toujours aussi pauvre le jeu de nos arrières on ne cherche que les exploits individuel...
Hier nos avant ont avancé mais ça n'a qd même pas permis de voir une attaque placé
 
"Perdre en faisant un grand match constituerait déjà un progrès".
Voici l'exemple type de propos anesthésiants; on les entend souvent et on se réveille trop tard, mais alors qu'est-ce qu'on a progressé!!!

Le père "La Victoire"
 
J'ai bien aimé Selponi.
Les mauls.
Benetton (Cabanes - Benetton sur le chien, j'adorais).
Et l'arbitre.
Le public, aussi (ça change des Brancos Millésimés).
 
J'ai bien aimé Selponi.
Les mauls.
Benetton (Cabanes - Benetton sur le chien, j'adorais).
Et l'arbitre.
Le public, aussi (ça change des Brancos Millésimés).

L'arbitre a tardé à sortir le premier jaune contre Aurillac qui était à la faute ou à la traine sur chaque ruck, mais ensuite il a pris ses responsabilités en n'hésitant pas à sortir un 2° jaune 4 minutes après. L'USAP à marqué après la siréne de la 40°, fait le break après le 2° carton et (re)pris le bonus à la 78°.
Scénario idéal ou presque.
 
Retour
Haut