• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

charniere tom et seguy
belle 3 em ligne ligne -esperons qu ils fassent le necessaire pour que les 2 a la charniere envoit du jeu
et je paris un essai pour pujol
acebes a l arriere-----bousquet sera en renfort s'il se troue

effectivememnt boutemani absent-j espere qu il jouerera a grenoble--il le merite
en souvenir des valises que l on prends a aurillac
rendons la monnaie de la piece

Boutemmani sera titulaire à Grenoble très certainement
Pour le reste compo très correcte, roulement avec des éléments qui ont besoin de prouver, rien n’est acquis
Lemalu je l’aurais vu sur le banc à la place de Château mais bon ..
peut être sera t il mis au repos la’ semaine prochaine, avec Brazo remplaçant, de quoi faire jouer André (Andre Château Faleafa (Brazo sur le banc))

La recomposition derrière était inévitable avec les blessés de DAX , je suis content pour ROMUALD , la météo sera idéale avec un peu de tram pour tester son jeu au pied , si nous avons une conquête propre , la qualité de sa passe devrait aider ADREA et JENS dans de beaux lancements ...c'est ce que je voudrai voir !
ACEBES en 15 va t il nous offrir des relances folles ou bien gérer aussi au pied avec la tram ?
L' USAP doit se retrouver à AIME GIRAL mais doit se méfier des Cantalous qui viendront , eux aussi , sans pression , faudra les bousculer et défendre nos rucks !
J'aimerai un nouveau match "référence" style celui face à GRENOBLE ...

Enfin une composition d'équipe qui me fait plaisir, on fait du roulement sur le poste d'ouvreur et d'arrière et on titularise Labouteley qui le mérite amplement et on renforce le banc avec Eru qui peut apporter sa puissance pour les 30 dernières minutes. Seul bémol dommage qu'on sélectionne pas Strokosh ou André et qu'on repose pas Chateau et Brazo.

Effectivement Aurillac fait tourner pour son déplacement à Perpignan

http://www.stade-aurillacois.fr/composition-dequipe-j20-perpignan-vs-sa/

XV de départ. 15. Salles ; 14. Valentin, 13. Luatua, 12. Dubourdeau, 11. Fajfrowski ; 10. Small, 9. Bouyssou ; 7. Roussel, 8. Nouhaillaguet, 6. Briatte (cap.) ; 5. Edwards, 4. Hézard ; 3. Alves, 2. Rude, 1. Khatiashvili.

Remplaçants. 16. Rieu, 17. Nostadt, 18. Maninoa, 19. Maituku, 20. Boisset, 21. Segonds, 22. Cassan, 23. Seyrolle.

Dernière édition:
Retour