TOULOUSE PUKET (THAILANDE) 835 euro le vol aller retour pour mon fils. Son voisin de siège dans l'avion : 2500 euro pour le même vol et aux mêmes dates ???? ça interpelle non ?? Vous imaginez pareil au stade ?Tu n'as rien à leur expliquer car c'est pas sûr qu'il y ai quelqu'un à côté et comment vont-ils savoir que leurs voisins ont payé moins cher ?
Il y en a même certains pour qui c'est gratuit .
TOULOUSE PUKET (THAILANDE) 835 euro le vol aller retour pour mon fils. Son voisin de siège dans l'avion : 2500 euro pour le même vol et aux mêmes dates ???? ça interpelle non ?? Vous imaginez pareil au stade ?
Le fiston va à Puket !! il y va sans doute pour déguster les plats nationaux
Je pense plutôt que l on sera proche des 13000 :6775:Voici mes derniers chiffres :
Sachant que comme à chaque match quelques abonnés ne pourront pas venir, et que jusqu'à ce soir il se vendra encore quelques places, je table sur 12 000 personnes.
J'ai réussi à récupérer des places pas chères du tout via viagogo à Goutta , je suis super heureux même avec mon budget d' étudiant j'ai réussi à inviter 2 personnes On dit merci je remplis le stade
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !