juju rugby66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 23 Décembre 2012
- Réactions
- 0
bonjour à tous serait-il possible de savoir si le stade sera à guichet fermé??? :609498:
"Tout à fait!! En ce moment il est énorme sur le terrain et calme!!! Ca ne sert à rien de le faire jouer chez les mangeurs de hérissons... "
Vu sur le forum des supporters de l'ASMCA , l'article parle de Cudmore. Bon, si mon père était toujours de ce monde, faudrait qu'il m'explique pourquoi il m'a fait aimer les escargots et pour quelle raison il m'aurait caché notre goût pour les hérissons ... Ou alors notre ami auvergnat a cru que nous mangions les "portes-piques" ! :?
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:Chanson pour Clermont.
Elle est pour vous cette chanson ,
Vous les pleureuses de Clermont ,
Qui un beau jour écrivez qu'on ,
Mange du hérisson .
Dans ma chanson , je me retiens ,
De vous botter , l'arrière train.
Ce n'est pas rien , que de le dire,
On s'est bien esclaffé de rire.
Ce n'est pas rien , que de le dire ,
Ça nous a redressé le corps,
Et dans cent ans , on parle encore ,
De vos esbroufes et délires.
Toi à Clermont quand tu parl'ras ,
Quand des bêtises tu diras ,
Qu'il te souvienne , que nous ici ,
Mangeons des petits gris .
bonjour à tous serait-il possible de savoir si le stade sera à guichet fermé??? :609498:
Et comment tu expliques aux gens qui seront assis juste à coté, que des personnes ont payé moitié moins chère ?
La SNCF fait ça depuis un moment. Un jour, un jeune contrôleur passait dans le wagon sur un trajet Perpignan / Paris. Arrivé au milieu, il se mit à rire. "Personne n'a le même prix !"
Non d après les comptes de Pana il ne sera pas à guichet fermé . Mais j espère quand même qu il y aura du monde!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !