• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
à la TV c'était....moyen , j’espère qu'à AG vous vous etes fait plaisir

un pseudo choc en somme.

En tout cas pas la 2ème mi-temps qui était exaltante au contraire.
D'autant plus qu'on les a bien entendus les catalans, ils étaient bien là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Enfin !
Je suivais le flux des messages de Rugbyrama et au bout de 10 minutes enfin un message sensé pour quelqu'un qui a vu le match :

:bravo:

Celui ci m'a bien fait rire :

". carton jaune imaginaire essai indiscutablement valable refusé..... essai de Perpignan suite à une touche pas droite de 5 mètres....Les arbitres sont des boufons....."

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Quel match ! Il y a eu beaucoup d'ambiance et l'USAP a réalisé un gros match ! Toute l'équipe a été au niveau ce soir ! Mention spéciale à Tao 1 et 5, Hook pour sa précision dans les tirs aux buts, Mafi, Marty et Leo (il a fait ce que toute la France rêvait de faire mettre KO Parra mrgreen) !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Enfin !
Je suivais le flux des messages de Rugbyrama et au bout de 10 minutes enfin un message sensé pour quelqu'un qui a vu le match :

:bravo:

C'est sans doute le même TONTON 63 que sur ce forum. Un supporter clermontois fort sympathique et qui s'y connaît en rugby. :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Qu'est ce que Cleront à montrer de plus que nos Catalans ce soir ? pas grand chose , non ?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Qu'est ce que Cleront à montrer de plus que nos Catalans ce soir ? pas grand chose , non ?

A part sur les ballons portés et les rucks en 1 ère mi-temps, non .

A attends, Clermont nous a aussi montré son numero 9 à l' agonie

Haut Bas