• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
à la TV c'était....moyen , j’espère qu'à AG vous vous etes fait plaisir

un pseudo choc en somme.

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
chacha,reste poli ou reste sur le site de ton club!!Les poivreaux,ce soir ils t on pietiné!Heureusement que tous les supporters clermontois ne sont pas aussi mauvais perdants(tu ressemble a un toulousain dans la defaite)

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
t'es serieux là...? ils sont tous les 2 en l'air et Léo essaie de ramener le ballon dans notre camp...c'est involontaire ....donc si tu estimes qu'il faut le citer pour ça je te conseille de regarder de la danse classique...

J'ai pas vu l'action de près mais on voit facilement que Leo regarde le ballon.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Enfin !
Je suivais le flux des messages de Rugbyrama et au bout de 10 minutes enfin un message sensé pour quelqu'un qui a vu le match :

TONTON 63
@554 Tu pourrais pas la boucler un peu au lieu de pleurer là ? Tu nous fais honte ! Sois objectif au moins, on ne mérite pas de gagner ce soir et c'est tout ! Faut être kon pour penser le contraire et se chercher des excuses vaseuses !

:bravo:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Magnifique match de USAP, plein de solidarité entre les joueurs. Tres belle défense, des beaux mouvements malgré une première mi temps un peu terme mais une seconde mi temps beaucoup plus maîtrisé de la part de nos Catalans :6775:

Haut Bas