• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Désolé si j'arrive après la guerre...mais quelle sera selon vous la politique de l'ASM concernant les joueurs titulaires pour ce match et les sélectionnés en EDF.

Je pense que l'ASM va jouer ce match à fond avec les retours importants des joueurs mis au repos le week-end dernier : Domingo, Bardy, James, Fofana, Sivivatu, Buttin + d'autres internationaux sur le banc.
Viennent ensuite deux doublons à l'extérieur au Racing et à Grenoble, donc le match le plus accessible est peut-être celui de Perpignan, c'est je pense clairement un objectif, mais bon, c'est loin d'être gagné d'avance car il serait étonnant que l'ASM ait autant de réussite que l'an dernier. Et en face, va y avoir de la motivation.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Je pense que l'ASM va jouer ce match à fond avec les retours importants des joueurs mis au repos le week-end dernier : Domingo, Bardy, James, Fofana, Sivivatu, Buttin + d'autres internationaux sur le banc.
Viennent ensuite deux doublons à l'extérieur au Racing et à Grenoble, donc le match le plus accessible est peut-être celui de Perpignan, c'est je pense clairement un objectif, mais bon, c'est loin d'être gagné d'avance car il serait étonnant que l'ASM ait autant de réussite que l'an dernier. Et en face, va y avoir de la motivation.

Amen, ça promet un gros match

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Merci pour cette vision possible de la rencontre....

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Catalans du Monde entier prions pour notre salut :

"Brennus revient , Brennus revient,
Brennus revient parmi les tiens
Du haut du Canigou montre nous le chemin
Toi qui le connais si bien "

hahahaha

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Catalans du Monde entier prions pour notre salut :

"Brennus revient , Brennus revient,
Brennus revient parmi les tiens
Du haut du Canigou montre nous le chemin
Toi qui le connais si bien "

hahahaha

PAO poete maintenant... On aura tout vu sur ce forum...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
Flûte, MALZIEU est blessé, tant pis, on fera glisser NALAGA à sa place et on remplacera celui ci par SIVIVATU ! ça reste pas mal quand même ! Bien sûr, il nous reste aussi NAKAITACI ! lol Voir la pièce jointe 3316

On dirait un Arverne en train de jouir en recomptant les serterces de sa cassette enfouie au fond de sa cave à charbon !hahahaha:boxe:

Haut Bas