- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 331
Une Hculade, c'est interdit aux mineurs!qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Une Hculade, c'est interdit aux mineurs!qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Sans doute la plus belle HCulade de l'ère moderne.Une Hculade, c'est interdit aux mineurs!
Y'a match avec les suspensions de XX mois de Attoub et Dupuy quand même.Sans doute la plus belle HCulade de l'ère moderne.
Oui c'est vrai. On pourrait faire une plaque commémorative à à Aimé Giral. Pour qu'on oublie pas et que les jeunes se cultivent un peu.Y'a match avec les suspensions de XX mois de Attoub et Dupuy quand même.
Avec Tincu armé d'une fourchetteOui c'est vrai. On pourrait faire une plaque commémorative à à Aimé Giral. Pour qu'on oublie pas et que les jeunes se cultivent un peu.
Oui faaso est bien à la faute mais juste avant le contest de de la Fuente, il doit siffler pénalité pour un ballon gardé au sol et il ne siffle pas alors que la faute était flagrante comme la mêlée enfoncée face au perche.Je ne suis pas sûr de voir de quelle action tu parles, mais je pense qu’il s’agit du ruck même où DLF met les mains sur le ballon et n’est pas récompensé… Peu après il n’y a pas de relayeur à Clermont pour sortir le ballon et c’est Fa’aso’o qui ramasse et se fait pénaliser. Cela conduit effectivement à une pénaltouche et un essai… Non là pour le coup si c’est bien cette action, j’avais un doute au départ, mais en revoyant le ballon n’est pas vraiment sorti du ruck, Fa’aso’o est bien à la faute.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !