• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 411
Réactions
6 509
Ville
perpignan
Enormément déçu , peut être que j'ai trop entendu les sirènes , comme tout le monde , même certains de nos joueurs ont perdu un peu le fil .....
Avant ce match , je m'étais régalé à lire l'entretien de F AZEMA dans l'Equipe posté sur ce forum ....nous étions prévenus ...il FALLAIT assurer , nous n'avons pas su , pas pu ...

F AZEMA a pris la parole APRES le match à nouveau , là :


C'est dommage mais rien n'est perdu pour le maintien qui reste notre objectif n°1 , ça passe par un gros match à BAYONNE , ramener ENFIN , 1 point de BD pour rester sereins jusqu'à la fin ...

Pour l'arbitre , même si il n'a pas été bon , ni équitable : l'image des jets de gobelets et des insultes sur C+ va détruire en 5 minutes toute la "cote d'Amour " que les media nous avait donné en 2 mois...et ça , ça me fait autant de mal que la défaite proprement dite : il faut bannir la connerie à AIME GIRAL ...si le speaker pouvait y aider un peu par exemple ....serait plus utile , tiens !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 466
Réactions
6 404
Les "arbitres enc***" ça fait bien longtemps qu'il y en a et le club a toujours laissé faire. Ce n'est pas étonnant que ça soit aussi répandu aujourd'hui.

Et le speaker aura lieu de prendre le public pour des veaux à hurler tout ce qu'il peut pourrait avoir un peu d'utilité dans ce moment.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 014
Réactions
1 960
Y aura toujours les mêmes trous du cu l qui ne verront pas les erreurs hallucinantes de l’arbitre.
On prend 3 jaunes et 30 points en 20 minutes à la maison face à une équipe qui n’a pas existé pendant 60 minutes.
Aucune décision pour nous pendant 25 minutes.
C’est un scandale ce qu’on a vu cet après midi.
Rien à ajouter
rozier a choisi son camp
Malhonnêteté scandaleuse
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 118
Réactions
8 030
Décider de faire arbitrer ce match par un type de Clermont, c'est un choix curieux de la part de la ligue.
Et au vu de sa prestation, on peut se poser la question si il fallait qu'on perde ce match.
Ya eu des faits de jeu assez surprenant.
Par exemple, yato qui a une commotion mais qui décide de rester sur le terrain. Il me semblait que c'était l'arbitre et le médecin qui prenaient cette décision.
Avant la pénalité de faaso, comment l'arbitre n'a pas sifflé une pénalité sur un ballon gardé au sol???
La mêlée enfoncée face au perche. Une 1ère ligne qui se relève et ça n'est pas sanctionné ???
Des fautes à 5 mètres de la ligne en 1ere mi temps et pas de carton jaune alors que pour nous, c'est jaune.
Les hors jeux, jamais une pénalité sifflée.
Les ballons gardés au sol, c'est exceptionnel quand une pénalité est sifflée.
Ça fait plusieurs fois que ce type nous arbitre et à chaque fois, c'est catastrophique.
Pour le féliciter de ce désastre, il va arbitrer au jeux olympiques.
Bravo la ligue
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
717
Arrêtons les co…ries.
Nous sommes capables de gagner dès la semaine prochaine à Bayonne. Les joueurs vont avoir à cœur de faire un gros match. :top:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 717
Réactions
5 291
Se cacher derrière l'arbitre quand tu mènes autant au score c'est aussi se voiler la face sur nos difficultés...
Que l'arbitrage ait été très moyen je veux bien le croire,mais quand tu mènes de 15 points et encore 10 a 10 min de la fin tu te dois de mieux gérer
 
Haut Bas