Ce sera pas cette équipe car il y a beaucoup de non jiff sur cette compo.Par contre, dès qu'ils ont la maîtrise du ballon, ils sont dangereux.
Va falloir les priver de ballons et ça passera par une grosse conquête
Je prends le match maintenant, je les trouve vraiment pas mal les clermontois !Elle est hyper indiscipliné cette équipe de Clermont. Si ils jouent comme ça, la semaine prochaine prochaine, ça devrait le faire
Ca joue bien quand ils ont le ballon et en défense ça envoie de beau caramel (mais bcp hors jeu)Je prends le match maintenant, je les trouve vraiment pas mal les clermontois !
Attention toutefois , homme averti en vaut deux , les concurrents vont très certainement se méfier un peu plus de ces surprenants catalans qu'on attendaient pas en si bonne place .Les BD sont vraiment le point négatif de cette saison mais nul doute que les recrues de la saison prochaine nous permettront d’avoir la profondeur d’effectif pour aller les chercher.
Oui exactement ! Je trouve que l’on ressemble un peu à Bayonne l’an dernier pas le même parcours mais la grosse surprise de la course au 6 premières places…et on voit que cette année c’est bien plus difficile, les équipes en face ne sont plus surpris par les bayonnais…Attention toutefois , homme averti en vaut deux , les concurrents vont très certainement se méfier un peu plus de ces surprenants catalans qu'on attendaient pas en si bonne place .
A l'équipe de confirmer dans la continuité et le sérieux actuel .
J’ai aussi vu parler de Roelofse à gauche, ça fait des années qu’il n’y a pas joué sauf 1 ou 2 matchs de reprise post-blessure avec le SF l’an passé où ça c’est mal passé… et puis comme Joly est quand même au bout du bout, ça transvaserait le problème à droite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !