DCarter66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 1 057
Je le vois comme cela aussi. Je pense que même si l'ASM fera probablement tourner cela reste important de mettre tout nos joueurs d'expérience sur le terrain. Même si Chiocci a des fois des lacunes sur la mêlée ou les zones de rucks, il est plutôt à l'aise sur les combinaisons et les lifts en touche. Il a peut être aussi plus d'automatisme avec l'équipe type au vu de ses nombreuses apparitions.Pourquoi pas !
Autre facon devoir les choses :
Vu l'enjeu énorme de ce match et de ses conséquences ( en cas de victoire, minima 12 ème place et possibilité de finir la saison avec l'objectif incroyable il y a peu de terminer dans les 8 voir les 6 ), commencer le match avec toutes ses forces vives et des joueurs confirmés ( Chiocci ) afin de marquer et creuser l'écart rapidement...Mon idée est que l'ASM cherchera à rester le plus longtemps possible dans " le score " pour espérer...J'ai bien ecrit pour espérer...Ce match là est loin d'être une priorité pour eux ( la priorité c'est aujourd'hui et leurs deux prochaines réceptions ), leur combat est ailleurs...
FAKA pourra alors rentrer autour de la 50 60 ieme face à une équipe usée, fatiguée et démobilisé...d'autant plus que si la suspension de Lotrian est actée, l'USAP aura grandement besoin de lui pour les 3 autres matchs ..
Après la stratégie de 9catalan est tout aussi envisageable.