• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
C’est pour ça que je le mets dans la catégorie des buteurs pas fiables ;)
Oui, mais le match c'est contre le MH, donc au final l'un n'est pas mieux loti que l'autre alors que tu laissais entendre que c'était une faiblesse du CO.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Il les tente depuis 50m aussi? Sur le forum des castrais ils n'en faisaient pas un buteur fiable...
Je ne sais pas. Les stats accessibles ne sont pas aussi détaillées.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tu vas voir que ce sera Viola sur le banc..
pas impossible si le staff compte prêter rodor l'an prochain comme ce fut suggéré dans l'indep il y a pas longtemps
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
pas impossible si le staff compte prêter rodor l'an prochain comme ce fut suggéré dans l'indep il y a pas longtemps
Azéma a évoqué le prêt de Rodor quand il était venu le lundi sur France bleu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
pas impossible si le staff compte prêter rodor l'an prochain comme ce fut suggéré dans l'indep il y a pas longtemps
l année prochaine c est l année prochaine et ça ne dit rien de ce qui va etre décidé cette année. rodor il est plus agé, mieux payé, si on ne compte pas sur lui c est plus intéressant de le preter et au final c est plus bénéfique pour lui que de s enterrer en 4eme choix. Viola, il coute que dalle, n a pas la carrière de rodor qui a été titulaire plusieurs fois il y a 4 ans, avec gordon ou x, écochard, degmache il a fera quasi autant de matchs que moi avec les pros. Ce qu on sait c est que pour l instant chaque fois qu on a eu besoin d un 9 c est rodor qui a été aligné
 
Haut Bas