Popelin est à 1 réussite de Jaminet et devant Carbonel.Tu rajoutes à ca qu'ils n'ont pas un bon buteur...
Je crois que tu n'as pas compris.
Ils ont leur destin en main.
Mais ce WE, SI ils gagnent à Castres, Clermont aura le feu au cul car ils ont une belle infirmerie et un quota moyen.
Ne pas oublier Bayonne 2021 qui a été barragiste à la 80 ème minutes de la dernière journée alors que a 3 journées de la fin ca sentait le maintien.
Pourtant les castrais et @Castrais à l'UPVD pourra confirmer qu’il leur à bouffer 2 ou 3 victoires à cause des pénalités loupés ??Popelin est à 1 réussite de Jaminet et devant Carbonel.
Taux de transformation des buteurs | Top 14 - Site Officiel
Quel joueur a le meilleur taux de réussite au pied de Top 14 ? La réponse sur notre site officieltop14.lnr.fr
Ben, Carbonel aussi, non ?Pourtant les castrais et @Castrais à l'UPVD pourra confirmer qu’il leur à bouffer 2 ou 3 victoires à cause des pénalités loupés ??
C’est pour ça que je le mets dans la catégorie des buteurs pas fiablesBen, Carbonel aussi, non ?
Je vais pas te mentir, mon rêve c’est de voir Montpellier descendre juste pour voir la tête des deux trompettes Bernie et Altrad.Oui donc castres c est une équipe de tocards qui va perde à la piaule contre Montpel mais qui la semaine d après ira gagner à Clermont.
De toute façon c est leurs histoires moi les championnats mineurs ça ne m intéresse pas trop.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !