• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 098
Ce Beria est stratosphérique. Quel match.
Il sera titulaire chez nous. Il est fort en mêlée et dans le jeu, il est partout.
Comment Urios a t il pu laisser un joueur de ce niveau quitter son club ???
Pour en revenir au match, c'est immérité de perdre un tel match.
Aucun hors jeu sifflés, des fautes à foison dans les rucks jamais sifflés.
Bref pauvre clermontois, c'est dur pour eux.
Ils perdent yato sur ce match, il jouera pas la semaine prochaine
t es sur pour yato ?? crampes fatigue non ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 098
Ojovan, yato c'est des jiffs qui auraient dû jouer contre nous et là, ça semble compromis.
Et puis ce match a été rude et physiquement, ils ont dû morflé ces types
pour une equipe qui devait morfler , les sud afs ont aussi morflé que eux ( deux types sortis en prmiere mi temps ) ils ont pris le dessus en melee .... A voir pour les blessures mais me paraissaient pas graves de la TV lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 098
Perdre de 1 point en demi finale en ayant dominé tout le match, ça va leur faire mal à la tête surtout qu'ils reviennent à Clermont avec des blessés.
Je pense que Urios va reposer ses joueurs et il va préparer le match à domicile contre Castres pour assurer le maintien
mathematiquement ils peuvent encore y croire à la 6 place certes en nous gagnant et en gagnant à Toulon . ce serait miraculeux mais je les vois mal y renoncer et ils viendront donc pour nous gagner et pas en touristes meme s ils font tourner le banc sera enorme je pense
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
ils seront tous retablis je pense à part peut etre lavanini qui n est pas revenu a la mi temps ?? on va se prendre moala raka qd meme aussi
Avec les impacts qu'il y'à eu sur ce match et faut pas oublier que Clermont n'a pas eu un seul week end de repos depuis des mois et en plus de ça, ils sont en déficit de jiff.
Franchement, je vois pas Urios envoyer une grosse équipe à Perpignan où en ce moment, le tarif habituel c'est 40 points.
Son équipe non seulement est usé physiquement mais avec cette défaite cruelle d'un point, mentalement, ils ont la tête dans les chaussettes.
Urios a dit d'ailleurs que les joueurs étaient marqués dans le vestiaire.
Ne pas oublier que Clermont n'a plus qu'un seul pilier gauche valide et un seul 9 avec Jauneau.
La semaine suivante, ils vont recevoir Castres pour assurer le maintien.
Tout porte à croire qu'ils feront tourner mais après je peux me tromper mais ça semble logique quand même.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 384
Réactions
12 483
Avec les impacts qu'il y'à eu sur ce match et faut pas oublier que Clermont n'a pas eu un seul week end de repos depuis des mois et en plus de ça, ils sont en déficit de jiff.
Franchement, je vois pas Urios envoyer une grosse équipe à Perpignan où en ce moment, le tarif habituel c'est 40 points.
Son équipe non seulement est usé physiquement mais avec cette défaite cruelle d'un point, mentalement, ils ont la tête dans les chaussettes.
Urios a dit d'ailleurs que les joueurs étaient marqués dans le vestiaire.
Ne pas oublier que Clermont n'a plus qu'un seul pilier gauche valide et un seul 9 avec Jauneau.
La semaine suivante, ils vont recevoir Castres pour assurer le maintien.
Tout porte à croire qu'ils feront tourner mais après je peux me tromper mais ça semble logique quand même.

On est dans 2 univers parallèles en fait : sur cette période on ne joue jamais ou très peu et eux tout le temps. Depuis oyo on n est pas quasi sur du simple au double : 1/8, 1/4 , demi 3 matchs en + pour eux en challenge pour 4 journées de championnat ?
 
Haut Bas