• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 978
Réactions
2 961
L'ASM est encore en course pour la 8ème place.

Ils ont certes des blessés, des joueurs fatigués et sont ric-rac sur les JIFF, mais ce n'est pas si sûr qu'ils fassent tourner tant que ça samedi prochain. Un peu, sans doute, et contraints. De là à évoquer une impasse...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 834
Réactions
8 825
L'ASM est encore en course pour la 8ème place.

Ils ont certes des blessés, des joueurs fatigués et sont ric-rac sur les JIFF, mais ce n'est pas si sûr qu'ils fassent tourner tant que ça samedi prochain. Un peu, sans doute, et contraints. De là à évoquer une impasse...
Impasse non.
Mais au vu de leur calendrier, ils sont obligés d’avoir des jiff en plus car leur compo type est inférieure au seuil de 16 jiff.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
C’est pas très sport les gars de se réjouir presque, qu’il y ait des blessés dans le camp de Clermont en vue de samedi prochain. Peu importe l’équipe alignée, nous avons le matos pour gagner ce match.
A part cela, Beria que je suis depuis quelques semaines, confirme qu’il sera une bonne recrue.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 788
Réactions
5 144
Ville
x
Quel dommage pour Clermont, beaucoup d’indisciplines de leur part, mais quel cadeau de l’arbitre sur l’action qui mérite un essai de pénalité.Pas très clean pour le résultat final.
L'arbitre , " Il aurait pu marquer mais il est pas sur qu'il aurait marqué " ??? en dehors du fait que les arbitres ne soient pas d'accord entre eux .
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 150
Réactions
1 039
Un peu oui sur le jaune sans essai de pénalité mais faut aussi dire qu’en début de match Clermont mérite deux jaunes dont un qui aurait pu être rouge sans trop de discussions
Kermer doit prendre jaune en première mi-temps. Clermont peut avoir des regrets sur ce match. Beaucoup trop de fautes, trop de points loupés au pied ...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 677
Réactions
2 100
Heu … même si Chiocci a ses limites, il n’y a a pas de débat à mon sens… en cas de suspension de Lotrian (que je ne souhaite pas), c’est lui qui sera titulaire à gauche.

Fakatika, je n’ai rien contre lui mais il a encore des progrès à faire et surtout, il n’a pas tant joué que ça cette saison à gauche en dehors des matchs européens… d’autant qu’il a eu un problème au mollet il y a peu. Ensuite, il serait probablement l’option la plus sûre sur le banc à gauche en cas de suspension de Lotrian bien entendu… faut espérer que Chiocci puisse tenir 50-55 minutes dans ce cas-là de sorte à ce que Fakatika soit concentré sur une durée + limitée dans une bonne situation.

J’ai aussi vu parler de Roelofse à gauche, ça fait des années qu’il n’y a pas joué sauf 1 ou 2 matchs de reprise post-blessure avec le SF l’an passé où ça c’est mal passé… et puis comme Joly est quand même au bout du bout, ça transvaserait le problème à droite.
surtout que Slimani , meme si je trouve qu il triche un peu en melee, a tordu avec beria la premiere ligne championne du monde . si on a que chiocchi chaud chaud
 
Haut Bas