deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 387
Qui aurait cru qu'on puisse écrire ça, ne serait-ce qu'un an en arrière ?Pour moi, au vu du calendrier notre concurrent n 1 pour la qualif est la rochelle, ...
Qui aurait cru qu'on puisse écrire ça, ne serait-ce qu'un an en arrière ?Pour moi, au vu du calendrier notre concurrent n 1 pour la qualif est la rochelle, ...
Et pour 3 victoires à l'extérieur, il faut remonter à la saison 2010-2011.Pas trouvé de traces de 6 victoires de rang depuis 2006/2007
ça on verra. On peut sur le papier gagner tout nos matchs. La dynamique est parfaite.Il va nous manquer quelques points de bonus défensif, perdus à Lyon, au SF pour accrocher la 6e place mais j'espère me tromper
Tout dépend si en face les concurrents prennent des BO (BD) également.Non pas forcément. A mon avis une victoire à l'extérieur suffit maintenant. ( Avec bien sûr entre 8 et 10 points à aimé giral.) On est à 4 points du 3 ème au britannique.
a part si La Rochelle perd ce soir et ne gagne ni à Toulouse, ni à BordeauxTout dépend si en face les concurrents prennent des BO (BD) également.
Dans tous les cas les 3 victoites sont imperatives dont le match contre Bordeaux.
Rodor a souvent fait la doublure. Pas d'inquiétudes. Hier Clermont avait seulement 14 JIFF sur la feuille. Ils devront en mettre beaucoup plus chez nous. Ca av tirer sur la corde sur les postes sur lesquels ils sont en souffrance. Et le match à Londres que les Sharks risque de laisser des traces. Je suis pas très inquiet. D'autant plus que nos joueurs ont montré de la rigueur et de la consistance sur l'enchaînement des matchs.J ai trouvé l ASM hier soir bien plus solide que sur leurs dernières sorties, bien aidé il est vrai par le rouge rapide du SF.
La blessure de Degmache est problématique, si l entorse du genou se confirmait, Rodor va devoir se révéler derrière Ecochard.
J imagine un retour d Allan , quid de Crossdale? En tous cas le staff va devoir faire des choix,c est qui est une super nouvelle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !