Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
En plus j'ai trouvé les joueurs et les entraîneurs très stoïques vu le degré de malhonnêteté de l'ensemble du corps arbitral présent , mais malgré ça ils continuent.
Écœurant
^bah, Arlettaz saura dire au tribunal avec élégance tout ce qui a pu lui passer par la tête sur le bord de touche ... vidéo à l'appui ... ça ne donnera qu'une réprimande ...Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
En plus j'ai trouvé les joueurs et les entraîneurs très stoïques vu le degré de malhonnêteté de l'ensemble du corps arbitral présent , mais malgré ça ils continuent.
Écœurant
Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
Écœurant