Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah bon ? T'es certain de ça ?Enfin pour être respecté il faut respecter aussi les autres.Un arbitre peut se tromper mais sur ce match il a été malhonnête vis à vis de l'usap (entraineurs et joueurs) et lui n'a pas respecté le travail. Quand un joueur ou un entraineur n'est pas bon , il se fait licencier par contre un arbitre lui a le droit d'être mauvais c'est là où ça va pas. Enfin et surtout, la ligue doit instaurer la vidéo pour la prod2, ça évitera les critiques à l'encontre des arbitres.
Pour en revenir au geste d'Arlettaz, bien sûr que ce n'est pas bien de pousser l'arbitre mais à un moment donné on peut comprendre sa frustration.
Ah bon ? T'es certain de ça ?
Parce que pour avoir côtoyé un arbitre de touche en L1, je peux te dire qu'ils sont soumis à une très rude pression ! Il y a un classement, des montées et des descentes (j'imagine que le Top 14 - Pro D2 marche comme la L1 - L2). Leurs matchs sont décortiqués et notés. Avec des erreurs plus ou moins excusables. Cela a des conséquences sur le nombre de matchs qu'ils vont arbitrer, les affiches. Et je peux te dire qu'une descente laisse des traces, notamment financièrement.