• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Manque flagrant de cinq de devant qui s'impose , mais ça on le savait depuis le début et on est très certainement parti pour une saison de plus avec les mêmes sauf un 8 perforateur et Castex .
Derrière , Duvenage , Allan , certainement au revoir aussi .
 
Ya aussi un sérieux problème physique. On s'écroule sur la fin alors que ça devrait être le contraire.
Les remplaçants d'aujourd'hui sont pas foutu de tenir 25 minutes? c'est dingue.
JPP il va comprendre un jour qu'il faut pas se délier en mêlée?
Bref faut virer Gélez qui aura servi à rien a part manger, virer le préparateur physique et virer les mercenaires après on pourra se reconstruire sainement. Et rappelons les anciens, Goutta? Konieck? tout ça tout ça
 
Ils doivent avoir eu des consignes pour être aussi mauvais, je suis sûr qu'ils le font exprès.
C'est la seule excuse, sinon c'est pire.

Tu as vu la tête de Rivière un peu avant la fin du match. Pas inquiet pour deux sous. Même serein à le voir. Tout le contraire des supporters que nous sommes. Ce soir pas de séance photo pour les vrais supporters d el'USAP sinon ce serait "bonjour tristesse".
 
Merci Bernard !!

lui il fait un boulot de malade a colomier il sait ciblé les joueur qui faut est ca ne rigole pas sur le terrain ça fait un moment qui n avait plus rien a jouer et pourtant biarritz a recus et agen a recus. tu peut pas venir 1 jours par semaine bernard leur expliqué ceux que c est une equipe de guerrier chez nous on connaie pas.haha
 
On pensait avoir touché le fond à Aurillac mais non, on a réussi à aller plus bas.
Comment expliquer ce non match où on a jamais rien contrôlé, et encore moins dominé. Victoire plus que logique d'Albi, équipe constituée avec pas mal de recrues de fédérale 1 (comme quoi il y a de bonnes pioches dans cette division), contre les cadors de l'Usap.
Malgré une saison en demi teinte avec plus de bas que de hauts l’Usap avait l’occasion d’assurer sur ce match une demi finale. Peut être pas à domicile mais au moins l’objectif minimum aurait été tenu. Avec la branlée ramenée du Cantal cela faisait 2 très bonnes raisons de produire un match de feu avec un engagement féroce , de la vitesse et des découpages défensifs...au lieu de ça l'Usap a servi une bouillie indigeste et Albi nous a dominé.
C'est désespérant...au moins il est clair qu'il n’y a plus rien à espérer pour cette saison et les discours de Rivière ne me rendent pas optimistes sur sa capacité à monter une équipe compétitive pour l’an prochain. La seule possibilité d'accéder aux 1/2 est une défaite de Biarritz à Dax (proba faible) mais est ce vraiment souhaitable ?
 
Tu as vu la tête de Rivière un peu avant la fin du match. Pas inquiet pour deux sous. Même serein à le voir. Tout le contraire des supporters que nous sommes. Ce soir pas de séance photo pour les vrais supporters d el'USAP sinon ce serait "bonjour tristesse".


il avait presque un sourire ! pfffff ! dégoûté !!
 
Retour
Haut