Peut etre pas autant non plus ? Je préfére monter en top 14 que rester en pro D2 pour ne pas avoir à dire " on est montés grace à lui"...Merci à ALBAN d'avoir fini l'entretien avec les mots qu'il fallait !
Coll Roig,
9,99999% ...... des fois je suis d'accord avec toi, mais ici pas du tout! Vraiment pas du tout!!!!! Pour moi Alban Roussel n'a aucune mais vraiment aucune valeur morale . Il a bénéficié pendant plusieurs années de la formation de "son club ....... de coeur" (paroles, paroles et encore des paroles). Ce club l'a peaufiné lui a peut être permis de bénéficier de son enseignement réservé aux sportifs et après une 1/2 saison en Pro D2 il se "barre" en humiliant et en trahissant les personnes qui l'ont fait grandir (Urios est pour lui "le grand manitou" , ....personnellement j'en doute), je pense que P.A, P.F et C.L ont apprécié . Nous aimons toi et moi vraiment ce club, pour moi le Sieur Roussel a cocufié l'USAP.
Pour le match d'Aurillac, blessé il ne pourra faire le déplacement, c'est vraiment parfait, il pourra réfléchir sur sa décision et essayer de penser à ce qu'il pourrait répondre à ses futurs enfants lorsqu'ils lui demanderont ce que veulent dire les mots "honnêteté, respect, reconnaissance........".
Pour la fin de saison je souhaite qu'à chaque match CL, PF et PA fassent appel à lui pendant 80 mn et le laissent à la maison lors des matchs éliminatoires. Je préfère rester en Pro D2 sans lui que devoir dire :" A Roussel nous a fait monter" merci à lui.
Coll Roig, tu comprends ainsi pourquoi "ce petit homme de près de 2 m " ne m'intéresse plus!
Déja on ne montera pas grace à lui, on montera grace à un collectif, dont il fait parti (apparement). Et aprés sportivement Labouteley, Eru et Piula ont des profils différents mais rien à lui envier. Si le staff en a besoin, j'éspére que il sera et honnorera ce qui lui reste de catalans dans les veines