• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alban Roussel : "Je ne pars pas à Bordeaux pour l’argent" - Lindependant.fr

@lecapcinois,

Soit tranquille et ne t'inquiètes pas, ceux qui signent les contrats savent ce qu'ils font et l'Usap n'est pas réputée pour être une des formations qui payent le mieux ses joueurs par contre elle respecte ses engagements en les payant régulièrement tous les mois et c'est déjà trés bien.

Négociation tout à fait normale en ce qui concerne la durée du contrat et la clause de départ pour le top 14 . Le salaire aussi doit être dans les clous.
 
Le départ du jeune ROUSSEL et du jeune WALCKER ne sont pas ce qui me fait le plus mal. Les indispensable y a en plein dans les cimetières.
L'un part car il était en fin de contrat et libre donc c'est un choix, l'autre part de façon plus indécente car une clause de son contrat le lui permet.
L'inquiétant c'est comme le dit Zippo qu'un responsable de l'Usap lui ait donné cette possibilité à la signature.
La seconde chose inquiétante c'est qu'il sont tous deux JFFS.
Question qui signe pour l'Usap les contrats ?
Qu'elle confiance peut on avoir avec ce personnage plus qu'important pour la destinée du club.

La definition du contrat : Convention par laquelle une ou plusieurs personnes s'obligent à donner, à faire ou à ne pas faire qqch. vis-à-vis de qqn.
Il est aussi le fruit d'une négociation ou toutes les parties y trouvent leur compte. La clause qui te pertube a sûrement permis a l'USAP de " signer " Alban ROUSSEL et de ne pas le voir partir sous d'autres cieux...Dans le rugby professionnel, beaucoup de choses sont devenues possibles...Intéresse toi au monde du football...et tu t'apercevras que ce n'est que le début !
Pour Alban ROUSSEL, nous parlons bien d'un champion du monde U20 qui a trés tôt suscité des convoitises...

Pour ce qui est de savoir qui est le responsable, je ne vois pas trop l'intérêt ! Je te dirai qu'il s'agit vraisemblablement du même qui " a signé " CHOULY, GELI,DLF, FERNANDEZ, KUBRI...et bien d'autres et qui a obtenu le prêt de VOLAVOLA !

Je te rejoins tout de même sur un point : l'USAP perd de bons joueurs JIFFS en devenir !

;)
 
Tout à fait ramball84, sans cette clause, je suis pas convaincu du tout que forletta ou roussel se seraient engagés chez nous. Au contraire, si le club n'avait pas accepté cette clause, le joueur serait parti vers un club plus fortuné et l'usap n'aurait pas empoché le moindre euro.
 
Tu imagines parfaitement bien.

Certains clubs ( souvent peu fortunés ) sont de vrais spécialistes de cette méthode de financement par la formation, les champions étant nos futurs adversaires du Stade Aurillacois.

Des joueurs comme Segonds ( stade français ) ou Ojovan ( ASM ), ont signé des contrats de deux ou trois ans en échange d'une clause pour rejoindre le top 14 . Une " Roussel" mais anticipée !
Forletta n'entre-t-il pas dans ce cas là ?
 
Si Tetrashvili arrive, il fera vite oublier Walker. Il est jiff en plus.
Roussel préfère faire le mercenaire dans un club du Top6 plutôt que de terminer son contrat avec son club formateur. Le challenge de maintenir son club n’a pas l’air de lui convenir. Donc qu’il arrête de parler d’amour du club... Si il était reconnaissant, il aurait rempilé 2 ans de plus.
 
Des Bernard Goutta et des David Marty y'en a pas 50 par génération. Qui plus est à l'époque actuelle, qui plus est en ProD2.

Merci, au revoir, au suivant !

Visca USAP !
 
Retour
Haut