Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'ascot, ce n'est plus ce que c'était !7 jours, on rejoue le jeudi soir. Aix aura un jour de moins de récup. Vous avez vu le nouvel éclairage de Giral ? Quand le stade sera plein, cela va être d'enfer:
7 jours, on rejoue le jeudi soir. Aix aura un jour de moins de récup. Vous avez vu le nouvel éclairage de Giral ? Quand le stade sera plein, cela va être d'enfer:
Si Suchier est apte je serais pour le mettre titulaire d'entrée, avec la possibilité de le remplacer par Jaminet au cas où ça tournerait vinaigre. Ça doit faire partie des matchs où on peut économiser un non JIFF type Volavola et le garder pour le début du prochain bloc.
On a 8 jours entre Oyonnax et Provence, les joueurs auront récupéré, et ensuite c'est repos, donc on peut remettre n'importe qui (sauf blessure bien sûr).
Walcker - Lam - Kubri
Labouteley - Roussel
Reynaud - Lemalu - Chouly
Deghmache - Suchier
Dubois - DLF - Lucas (non je déconne!) Acébes - Pujol
Jaminet
Rempl: Velarte - Lotrian - Jincha - Faasalele - Mas - Ecochard ou JJ - Plana - Lucas (on y croit)
17JIFF (il me semble)
Perso pour Etienne je vois plutôt une hyperextension du genou vers l'arrière donc qqch du genre distension/déchirure/rupture du croisé antérieur. Ça pue la fin de saison, en espérant me tromper.