• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

je crois pas que l usap fera l'impasse pour la fin de ce bloc

Suchier a répondu présent sur les matchs qu’il a joué s’il n’est pas blessé il faut le faire jouer
A la pile adroite si ça revient ça fera du bien à kubri
Jaminet faudra le ménager aussi mais bon visiblement il a soufflé dans la semaine et il est jeune
Faut déjà assurer les 4 points sur ce match 5 c’est le cherry on thé cake mais on dirait pas non pour revenir à un point de vannes ou 2 s’ils perdent à montauban mais rien n’est moins sûr avec ces bretons

Après un tel match, il peut y avoir un peu de décompression . Restons vigilants , Acebes , va le rappeler à ses hommes . Certains , n' ont pas encore compris , que les touristes ne visitent pas Giral . Les matchs se jouent sur le pré , nous avons payé pour le savoir.

Si Suchier est apte je serais pour le mettre titulaire d'entrée, avec la possibilité de le remplacer par Jaminet au cas où ça tournerait vinaigre. Ça doit faire partie des matchs où on peut économiser un non JIFF type Volavola et le garder pour le début du prochain bloc.

On a 8 jours entre Oyonnax et Provence, les joueurs auront récupéré, et ensuite c'est repos, donc on peut remettre n'importe qui (sauf blessure bien sûr).

Walcker - Lam - Kubri
Labouteley - Roussel
Reynaud - Lemalu - Chouly

Deghmache - Suchier
Dubois - DLF - Lucas (non je déconne!) Acébes - Pujol
Jaminet

Rempl: Velarte - Lotrian - Jincha - Faasalele - Mas - Ecochard ou JJ - Plana - Lucas (on y croit)
17JIFF (il me semble)

Perso pour Etienne je vois plutôt une hyperextension du genou vers l'arrière donc qqch du genre distension/déchirure/rupture du croisé antérieur. Ça pue la fin de saison, en espérant me tromper.

Le quota jiff ça perturbe pas mal les compos qd meme. Tisley aurait été intouchable et dans l'optique du b.o sa présence aurait été un gros plus, décalé sur aile, sur les un contre un à ce niveau il semble inarrétable.
Dans tous les cas il fallait revoir dubois, donc titulaire. Pujol pas transcendant mais bon il y a pas 10000 solutions et il fera le taff.
Dlf pas de soucis. Je pense que tu oublies duguivalu, jiff est dans les 2 derniers groupe. Si ça tourne bien tu le fais rentrer pour sortir dlf qui peut largement tenir 80mn mais autant éviter une blessure (surtt avec sipa hs).
Si faasalele en reprise pt etre le mettre d'entrée et tu changes ton axe droit à la mi temps jincha roussel.
Pour les jiff (fait chier gely) tao 2 ça me semble jouable , tu mets velarte d'entrée et si ça tourne mal il peut revenir.
Avec un 6-2 et sachant qu'eru risque de manquer grenoble pourquoi pas maafu et dans ce cas là tu rentres maafu faasalele pour avoir un papa dans le pack.
Lemalu peut enchainer, faleafa s il est apte c'est ce qu on a de mieux en ce moment mais niveau jiff faudrait en sacrifier un. Reynaud d'entrée, mas sur le banc ça pt etre light... Lam tao, velarte couvre ?
Plana le seul interet ça serait qu il rentre à l'aile et dubois prend le 15. Tu vois ton pote farnoux ĺà il serait parfait car au niveau contre aix et il te permettrait d'economiser jaminet qui est indispensable et qui peut etre amené à couvrir 10.

Retour