Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Après un tel match, il peut y avoir un peu de décompression . Restons vigilants , Acebes , va le rappeler à ses hommes . Certains , n' ont pas encore compris , que les touristes ne visitent pas Giral . Les matchs se jouent sur le pré , nous avons payé pour le savoir.
@jeanpeux+ pour les lignes arrières Arlette aurait pu avoir d'autres décisions qui feraient qu'on puisse faire jouer un joueur jiff plus souvent (genre un match sur trois histoire d'être moins dans la ***** pour les quotas). Bon dans une entreprise normale y'a des comportements qui passeraient pour du harcèlement mais là on dira rien.
Il faudrait que tu ailles parler un jour en après match à Arlettaz , tu lui poseras toutes ces questions d'harcèlement de chouchou etc etc@jeanpeux+ pour les lignes arrières Arlette aurait pu avoir d'autres décisions qui feraient qu'on puisse faire jouer un joueur jiff plus souvent (genre un match sur trois histoire d'être moins dans la ***** pour les quotas). Bon dans une entreprise normale y'a des comportements qui passeraient pour du harcèlement mais là on dira rien.
Au final, ça fait quoi qu'on perde trois bonus ou peut-être plus par la suite ? On a un matelas confortable sur le 3e et la 1ere place n'offre rien de plus que la 2e. A choisir, je préfère finir 2e et arriver dans des conditions optimales pour les phases finales, que cramer des joueurs pour une 1ere place anecdotique.Plus question de jouer avec une ribambelle de jeunots, on a déjà perdu trop de bonus.Les meilleurs doivent jouer, jiff ou non.