• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Perso je pense qu'un joueur qui disparaît de la circulation, et pas sur ses performances sportives ça pose question. Et le fait qu'aucun autre joueur des lignes arrières n'ait été recruté par un club de top 14 devrait "un peu" mettre la puce à l'oreille sur le potentiel "estimé", je crois qu'aucun club n'a songé à nous prendre un tel ou un tel qui joue assez régulièrement non? C'était pas un titulaire mais il jouait quand même de temps en temps et là plus rien...j'y vois un caprice du manager au détriment de l'intérêt du club parce qu'en plus on a besoin d'aligner des JIFF, et s'il jouait avant c'est qu'il était pas pire que ceux qui jouent maintenant. Si c'est pour, par exemple, mettre à la place un joueur qui a 2 ans de moins, et lui donner un peu d'exposition (bon coïncidence il a un membre de la famille dans le staff)...je souhaite à ce joueur de réussir mais en faisant 22 ans dans l'année, si t'as pas ou aussi peu joué en première, en général c'est que t'es pas au niveau et je ne vois pas ce que le club a réellement à y gagner.
On revient sur un débat qui me semble plus raisonnable.
Tu dis "pas sur ses performances sportives" et moi je n'en ai vu que des médiocres.
Les raisons et les conditions de son recrutement au MHR je les ignore et je suis à vrai dire étonné qu'un joueur qui apparaît si peu souvent dans une équipe qui joue le haut de la ProD2 ait intéressé un club de top14. Sur quels critères l'ont - ils recruté ? Ils sont venus le voir à l'entraînement ? Sur les minutes où il a joué, alors qu'il n'a pas montré grand' chose ? Je t'avoue que je suis dubitatif, ce qui ne m'autorise pas à élaborer des hypothèses que d'aucuns trouveraient sans fondement.
Qu'aujourd'hui, d'autres lui soient préférés, je n'y vois pas une conséquence de sa signature au MHR. Walcker a signé à Castres, il joue. L'an dernier idem avec Cocagi (tiens, un joueur des lignes arrières de l'USAP recruté en Top14 :wink:), il a joué quand il était disponible. Effectivement, on pourrait se poser des questions quand un joueur très régulièrement titulaire qui aurait signé ailleurs, ne serait plus du tout présent dans les 23. Je ne l'ai pas vu et Lucas n'est pas du tout dans ce cas là. Il a été prolongé (étonnant), j'imagine que c'était parce qu'on pensait que ça aiderait l'équipe et il n'a pas trouvé sa place. Toi tu penses que c'est parce qu'Arlettaz l'a dans le pif (pourquoi alors l'avoir fait resigner il y a 3 ans) et moi parce qu'il ne répond pas aux attentes.
Dans ces conditions (il part bientôt et il est considéré comme au mieux 3ième choix), autant tester un autre joueur, qu'il soit fils de ou pas, avec l'idée de voir s'il pourrait rentrer dans le groupe sur le plus long terme.
Tu remarqueras que je ne dis pas que Lucas est nul, juste que, chez nous et pour ce que j'en ai vu, ses performances sont quelconques. Je lui souhaite de réussir ailleurs.

Perso je pense qu'un joueur qui disparaît de la circulation, et pas sur ses performances sportives ça pose question. Et le fait qu'aucun autre joueur des lignes arrières n'ait été recruté par un club de top 14 devrait "un peu" mettre la puce à l'oreille sur le potentiel "estimé", je crois qu'aucun club n'a songé à nous prendre un tel ou un tel qui joue assez régulièrement non? C'était pas un titulaire mais il jouait quand même de temps en temps et là plus rien...j'y vois un caprice du manager au détriment de l'intérêt du club parce qu'en plus on a besoin d'aligner des JIFF, et s'il jouait avant c'est qu'il était pas pire que ceux qui jouent maintenant. Si c'est pour, par exemple, mettre à la place un joueur qui a 2 ans de moins, et lui donner un peu d'exposition (bon coïncidence il a un membre de la famille dans le staff)...je souhaite à ce joueur de réussir mais en faisant 22 ans dans l'année, si t'as pas ou aussi peu joué en première, en général c'est que t'es pas au niveau et je ne vois pas ce que le club a réellement à y gagner.
Lucas a eu sa chance, plusieurs fois. Pour quel bilan ? A-t-il respecté les consignes des coach ? Je ne crois pas ! A-t-il été bon en défense ? Non ! en attaque ? Non plus !
Lucas à de belle qualités, vitesse de course, crochet, etc. Mais combien d'actions tués par un jeu trop personnel ? Combien de décalages crées, combien de belles passes à un partenaire ? Le chiffre est trop bas pour qu'il puisse prétendre à être mieux qu'un troisième choix en 13 ou à l'aile.
Une fois ce constat fait, il est logique que les entraîneurs donnent leur chance à d'autres, Duigavalu, Plana, bientôt Rand le, et leur nom de famille n'a pas grand chose à voir, avant eux, on a donné leur chance à d'autres, peu la saisissent.
Tu peux insinuer que Plana ne joue que parce qu'il est le fils de son père, tu peux continuer à cracher sur "Arlette", tu peux critiquer Farnoux avec constance. Mais tolére que rares sont ceux qui partagent tes avis et que tu fatigue les autres.

Bon allez un exemple. Vous allez à votre travail un jour, et hop votre bureau a été attribué à quelqu'un d'autre. Je suis sûr que tout le monde trouverait ça normal dans sa vie professionnelle. Bref pour vous y'aura jamais aucun pb de toute façon.

Cargol66 l'a très bien expliqué ce que tu décris est tt simplement ******. Si on pousse le raisonement jusqu'au bout custoja peut revenir exiger du temps de jeu, tougne saisir la cour européenne des droits de l'homme et acebes écrire à blanquer pour qu'il convoque galthié pour discriminination car il ne le prend pas en edf.
Le sport c'est pas un travail lambda et meme en 4eme serie qd si t'as 26 types valides t'auras des gonzes qui restent à la buvette.
Le jour oû tu t'ennuies va voir la gueule des effectifs de ligue 1 et si tt le monde a du temps de jeu.

Lucas a eu sa chance, plusieurs fois. Pour quel bilan ? A-t-il respecté les consignes des coach ? Je ne crois pas ! A-t-il été bon en défense ? Non ! en attaque ? Non plus !
Lucas à de belle qualités, vitesse de course, crochet, etc. Mais combien d'actions tués par un jeu trop personnel ? Combien de décalages crées, combien de belles passes à un partenaire ? Le chiffre est trop bas pour qu'il puisse prétendre à être mieux qu'un troisième choix en 13 ou à l'aile.
Une fois ce constat fait, il est logique que les entraîneurs donnent leur chance à d'autres, Duigavalu, Plana, bientôt Rand le, et leur nom de famille n'a pas grand chose à voir, avant eux, on a donné leur chance à d'autres, peu la saisissent.
Tu peux insinuer que Plana ne joue que parce qu'il est le fils de son père, tu peux continuer à cracher sur "Arlette", tu peux critiquer Farnoux avec constance. Mais tolére que rares sont ceux qui partagent tes avis et que tu fatigue les autres.

Normal y'en a un paquet qui ont été bloqués en répondant "du tac au tac", alors qu'ici je peux me faire insulter en quasi continu sans pb! Ha ha. L'arbitre est avec vous, t'inquiète.

Je comprends rien au rugby mais ce que je vois c'est que y'a deux ans ici c'était rempli de tocards qui disaient que le jeu au pied c'est pas important, que les placages c'est mieux que de contester dans les rucks & cie, que bien jouer c'est relancer de ses 22m contre le stade toulousain etc etc. Je crois pas qu'ils ont fermé leur gueule depuis alors qu'on se l'est prise bien profond en top 14 ou qu'ils se soient dédits ne serait-ce qu'un peu. Et leur ****** de gourou est toujours là, changez rien.

Tu me fatigues, franchement.
Quelles insultes ? Te connaissant pour être un expert des jeux de mots 'catatonique ta mer' c'est automatique, on n'entend que ça ... Concernant le "lèche-cul" largement utilisé depuis l'école primaire à ceux qui courbaient le dos, tu m'as répondu que j'étais un "lèche banane" ! Ce qui est pire, me prendrais-tu pour celui qui voudrait te sucer ? :nul: Il existe des lieux de rencontre pour ça sur internet ... haha
Non "nique ta mère" c'est une insulte. Et si tu entends que ça autour de toi, tu es bien mal entouré. Tu la transformes en jeu de mots parce que ça t'arrange bien. T'assumes pas, dont acte.
"Lèche cul" idem, t'as même pas osé l'écrire puisque t'as posté "lèche Q", comme quoi, encore une fois tu te défiles et, pire, tu en deviens ridicule. Quand à t'avoir traité de "lèche banane", j'ignorais que c'était une insulte, mais ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai posé une question que tu as, dans ta grande intelligence, interprétée comme une affirmation. Ne pas comprendre les subtilités serait - il une autre de tes caractéristiques ? Voilà mon post, pour couper court à toute nouvelle "feinte" :
Tu les lèches avant de les manger ou tu les gobes d'un coup ?

Normal y'en a un paquet qui ont été bloqués en répondant "du tac au tac", alors qu'ici je peux me faire insulter en quasi continu sans pb! Ha ha. L'arbitre est avec vous, t'inquiète.

Je comprends rien au rugby mais ce que je vois c'est que y'a deux ans ici c'était rempli de tocards qui disaient que le jeu au pied c'est pas important, que les placages c'est mieux que de contester dans les rucks & cie, que bien jouer c'est relancer de ses 22m contre le stade toulousain etc etc. Je crois pas qu'ils ont fermé leur gueule depuis alors qu'on se l'est prise bien profond en top 14 ou qu'ils se soient dédits ne serait-ce qu'un peu. Et leur ****** de gourou est toujours là, changez rien.

De toute façon quand tu lis à l’issue de notre saison historique en top 14 que Arlettaz a fait un réel coup d’éclat, ça en dit long sur le niveau d’exigence de certains :D.

Le type nous parle d’être fatigué par tes commentaires mais c’est le premier à bader Faust qui polluait tous les sujets. Les donneurs de leçon et l’indignation à géométrie variable je déteste ça. Pas de chance le type dont je parle cumule les deux.

Y'a rien à dire sur Aix @coropaul ! Notre équipe est en forme, eux non, avec un peu de sérieux ça sera 30 ou 40 points de différence pour bien finir le bloc.

Ouhlala ! On la connaît notre USAP, après une telle performance à Oyonnax elle pourrait tout à fait retomber dans ses travers face à une équipe pourtant en manque total de confiance (6 ou 7 défaites d'affilée pour Aix !)

Au staff de faire le travail nécessaire de déminage avant ce match. Les 4 prochaines échéances sont rudes (réception Aix, déplacements à Grenoble et Aurillac) et la 4ème sera la réception du BO...

Retour