• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Je voudrai que , à nouveau , le critère JIFF soit retenu en 1er pour la compo sur cette réception...
Je sais qu'il faut gagner avec , encore, le maximum de points , sous entendu , un BO serait le bienvenu...mais gaffe au retour de bâton , je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui prévoient 30 points d'écart a priori face à AIX avec ma "compo"...mais je voudrai surtout voir un max de JIFF et , à la fois , préserver certains joueurs :
KUBRI , BACHELIER , LAM , TILSLEY , DLF , au repos
HALANUKONUKA , FAASALELE reprise une mi temps au moins
SUCHIER titulaire
Est ce que FARNOUX pourra jouer ce match pour reposer encore M JAMINET ?

idéalement :

LOTRIAN VELARTE JINTCHARAZE (WALCKER TAO 3 HALANUKONUKA )
LABOUTELEY FAASALELE (ROUSSEL)
BRAZO FALEAFA REYNAUD (CHATEAU CHOULY )
DEGMACHE SUCHIER ( JEUNE JOLY )
PUJOL ACEBES VOLAVOLA DUBOIS (LUCAS )
FARNOUX

18 JIFF ....

@Catamaran : Falsifier les citations, ça aussi c'est ta spécialité. comme quand tu as voulu faire croire que Faust avait retranscrit un article d'un quotidien anglais.

Franchement... on est sur le titre USAP/AIX et vous vous prenez la tête comme des gosses... c'est vraiment lourdingue les gars...

Si vous avez envie de vous envoyer des marmittes, vous vous donnez rdv et vous régler ça entre vous, mais personnellement ça me gonfle un peu la... Il y a plus de posts concernant votre concours de bi tes que de vrais posts concernant la match à venir.

Créer votre post, ou vous parlerez de m. ARLETTAZ et de m. LUCAS entre vous ce serait vraiment sympa. Merci et bon dimanche!
Catamaran pourrit perpétuellement le forum mais on devrait jamais répondre lorsqu'il dit des anneries ou quand Koenig lance de fausses accusations sur un membre du staff .

Non mais on peut créer un topic dédié exclusivement aux rumeurs ou autres absurdités
Pourquoi pas. Mais quand ces rumeurs ou autres absurdités sont postées sur un sujet habituel comme celui - là, on fait quoi ? Si on répond pas, ça veut dire qu'on valide, et moi, parfois, ça m'ennuie alors je réagis.

peut-être pas toi......je t'accuse pas je crois ne t'avoir rien fait
et que toi tu ne m as rien fait ....mais il y A???

Retour