NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
Parceque tu trouves que l'effectif est moins fort que la saison passée???
Je dis juste que le staff a misé sur la continuité ce qui est une bonne chose. Les joueurs rentreront dans le vif du sujet directement: pas besoin de chercher la cohésion du groupe ils ont 1 an de vécu, le traumatisme de la descente est oublié...On a bien vu que Pau a assuré une grande partie de sa montée lors des 1ères journées grâce à de bons résultats en partie dus à un effectif stable par rapport à la saison d'avant.
Alors oui notre recrutement est basé sur des noms beaucoup moins ronflants que le LOU mais ça ne me pose aucun problème...et pas de souci pour en reparler dans 3 ou 4 mois
La continuité de notre médiocrité depuis 4 ans, ouais faut voir, je suis curieux d'un coup.
Oh les gars, le rugby amateur c'est à Ceret, à Millas ou à Espira, là on parle d'une équipe pro, elle doit donner plus que ce qu'on a vu cette année !!....
Ça fait trois ans qu’on se fait démonter en mêlée mais continuons dans cette continuité, depuis le départ de Hook on a plus de dix, tradition cinquantenaire Catalane mais continuons dans cette continuité, on arrive pas à trouver un 8 perforateur mais on recrute des troisièmes lattes aux mêmes profils et ben continuons dans cette continuité, on a des trois quarts qui au lieu d' ouvrir les portes les referme à coups de manchettes sanctionnées de cartons mais continuons dans cette continuité; bref, je m'arrête là tellement la liste d'exemples est longue.
On pourra ressortir ce post dans un an car on sera exactement au même point !................ Et en ayant perdu évidemment le peu de bons joueurs qu'on a.
Continuité mes z'amis !!!!!