pif
Passe du temps sur le forum
Salut :263770: de retour de vacance "Savoie", alors on a vu de belles choses pendant ce match amical ?
Une belle averse qui a fait du bien a la région en manque d`eau depuis de long mois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Salut :263770: de retour de vacance "Savoie", alors on a vu de belles choses pendant ce match amical ?
Narbonne, faiblarde ?
Sois un peu moins péremptoire. Avec le recrutement annoncé en coulisses de Botha, Williams et les piges annoncées d'Hayman ça pourrait piquer.
On a vu une belle équipe d'Aix qui a le niveau Pro D2 et quelques bons jeunes à l'Usap qui commencent à montrer de belles qualités . En début de 2ème mi-temps la mêlée de l'Usap a même enfoncé sa rivale avec un 5 composé de Forletta , Genevoix , Mjedechvili , Chalureau et Vivalda . En 10 on aura 4 ouvreurs car outre Belie et Allan arrivent les prometteurs Selponi et Seguy . Pourquoi ne pas tester Selponi au centre , avec sa vista et son long coup de pied , il pourrait soulager l'équipe dans les moments difficiles . Et aussi déplacer Maffi à l'aile , poste moins fourni aprés les départs de Mjekevu et Votu .Salut :263770: de retour de vacance "Savoie", alors on a vu de belles choses pendant ce match amical ?
c'est pas 3 joueurs qui font une équipe, par ailleurs c'est pas encore fait l'arrivée de ces joueurs
ils ont aussi perdu collins qui les a sauvé de la descente en fédérale....
Dur de tirer des enseignements sur ce premier match... Par contre, sur les compositions d'équipe on remarque des absences notables comme Basilaia (en sélection je crois) mais surtout Bélie et Château...sans parler de Descons qui n'est toujours pas là !!!
Les remplaçants aixois étaient d'un niveau moindre que les titulaires de la 1e mi-temps. Autant d'envie, mais moins de moyens.
Côté USAP, ce qui a changé à la mi-temps : rentrée de Duvenage, et une 3e ligne plus dense et plus expérimenté (Beaux, Perez et Brazo à la place de Rabat, Majeau et Bachelier)
1e mi-temps : après 5-10 premières mn passées dans le camp aixois, et quelques rares incursions ensuite, l'USAP a passé pas mal de temps à défendre, et plutôt bien.
Mafi a disribué quelques tampons, dont un en fin de 1e mi-temps qui a remis l'équipe dans le sens de la marche
Bousquet lui aussi a assuré en défense (sur une action il fait 2 placages successifs, dont le 1e dans les jambes, heureusement, du percutant 8 adverse)
Michel a bien contrôlé son aile, et son vis à vis (beau gabarit) n'a rien eu à se mettre sous la dent
Selponi a joué bien appliqué, mais à l'image de l'USAP en cette mi-temps n'a pas montré grand chose offensivement.
Ecochard a souvent tardé à sortir les ballons (la différence avec DD a été flagrante) mais en cette 1e mi-temps la 3e ligne, trop légère et peu expérimentée, comme je l'ai dit plus haut, ne l'a pas trop aidé
Le 5 de devant a fait jeu égal avec son homologue provençal, en touches et mélées (Custoja sorti vers la 30e, Terrain blessé un peu plus tôt), mais a eu du mal à tenir le ballon, comme le reste de l'équipe
... ...
L'USAP n'a commencé à toucher le ballon qu'il y a quelques jours. Que ça cafouille un peu n'est pas étonnant.
Le résultat final 14/12 L'Usap menée à la mi-temps 0/12 ( deux essais ). Domination d'Aix en première période , pas mal de jeunes usapistes , équipe plus équilibrée et domination en seconde mi-temps où elle revient au score par deux essais .Bun dia !
je suis à Gérone commercant et je n'ai pas les résultats de cette préparation contre Aix. Quels ont été les points forts de notre équipe fanion l'USAP et les points faibles.
Merci de vos commentaires. En hiver je suis plus libre pour venir voir les matches