Les remplaçants aixois étaient d'un niveau moindre que les titulaires de la 1e mi-temps. Autant d'envie, mais moins de moyens.
Côté USAP, ce qui a changé à la mi-temps : rentrée de Duvenage, et une 3e ligne plus dense et plus expérimenté (Beaux, Perez et Brazo à la place de Rabat, Majeau et Bachelier)
1e mi-temps : après 5-10 premières mn passées dans le camp aixois, et quelques rares incursions ensuite, l'USAP a passé pas mal de temps à défendre, et plutôt bien.
Mafi a disribué quelques tampons, dont un en fin de 1e mi-temps qui a remis l'équipe dans le sens de la marche
Bousquet lui aussi a assuré en défense (sur une action il fait 2 placages successifs, dont le 1e dans les jambes, heureusement, du percutant 8 adverse)
Michel a bien contrôlé son aile, et son vis à vis (beau gabarit) n'a rien eu à se mettre sous la dent
Selponi a joué bien appliqué, mais à l'image de l'USAP en cette mi-temps n'a pas montré grand chose offensivement.
Ecochard a souvent tardé à sortir les ballons (la différence avec DD a été flagrante) mais en cette 1e mi-temps la 3e ligne, trop légère et peu expérimentée, comme je l'ai dit plus haut, ne l'a pas trop aidé
Le 5 de devant a fait jeu égal avec son homologue provençal, en touches et mélées (Custoja sorti vers la 30e, Terrain blessé un peu plus tôt), mais a eu du mal à tenir le ballon, comme le reste de l'équipe
... ...