Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
16 /12 à la mi temps c'et peu par rapport a notre domination de début de match... on joue trop je trouve il y a quelques situations dans leur 22 qui auraient mérités une tentative de drop au lieu de marquer des essais... maintenant on va être contre le vent il va falloir tenir !
Il m'a un peu énervé le premier essai agenais :
-poussée anticipée
-mêlée tournée volontairement
-lancement de jeu lié à la mêlée tournée (ce qui prouve que c'est volontaire)
Ca fait un peu beaucoup. L'officiel de match aurait au moins pu faire appel à la vidéo étant donné qu'ils y ont droit aujourd'hui.
Après pour le reste, si on avait de la colle sur les mains on gagnerait d'une dizaine de points de plus. Tant pis pour nous.