• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Si je peux je ferai un point dans l'après midi, mais ce qui est sur c'est que des blocs de places sont donnés... ce qui n'est pas plus mal plutôt que les tribunes soient vides !

Le groupe est sorti...
Allez, je pronostique cette compo...

DAVID CABELLO CHERON (FORLETTA, TERRAIN, MCHEDLISHVILI)

VILACECA KULEMIN (CHARLON)

PEREZ CHATEAU TUILAGI (BASILAIA, BRAZO)

ECOCHARD ALLAN (DESCONS)

VOTU MARTY PIUKALA BOUSQUET (MAFI)

MICHEL

Ca va être dur en mêlée ! mais on le savait...
En revanche, le retour de Descons pourrait nous faire du bien en cas de faillite d'une partie de la charnière et/ou au pied... En espérant qu'il soit en forme parce que ça va piquer demain... Je suis vraiment pas serein !

CAUCAU pas sur la feuille de match...
Ca n'enlève toutefois pas grand chose à la valeur de cette équipe...

Caucaunibuca et Narjissi sur le flanc .

N'Nomo-Fogarty-Joly ; Roidot -Ratuniyarawa ; Vaquin -Jooste -Hamilton ; Balés-Francis ; Mchedlidze - Mazars -Pétre - Paris ; Lamoulie .

Remp. : Tétraschvili , Barthomeuf , Afatia ; Demotte ; Erbani ; Ferrary ,Pelesasa ; Tagotago .

Le staff a privilégié au maximum l'équipe qui a mis une tôle à Narbonne ; on retrouve 12/15 des titulaires et 20/23 du groupe contre Narbonne .

Au moins les repéres collectifs seront là ! Est-ce que çà suffira aux agenais pour gagner ??

Retour