• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

C'est ce que je pense aussi : Narbonne n'est pas encore au top en ce moment . Le staff et les joueurs agenais doivent le savoir .

A Aimé Giral , même si l'USAP a ramené des doutes de Montauban ce sera une autre musique .

Bien sûr que le public sera un "plus" pour les sangs et ors , mais l'équipe agenaise avait réussie une sacré perf ' en milieu hostile en gagnant à La Rochelle ; non la difficulté pour Mazars et ses troupes c'est que l'USAP , connait la valeur des agenais, qu'elle sera prête au combat , quelle sait que ses supporters attendent beaucoup d'elle , et quelle veut les rassurer .

En ramenant un bonus défensif , comme à Pau , les agenais seront je pense satisfait ; une défaite à Perpignan alors qu'il restera encore 25 journées ne devrait pas compromettre les objectifs de la saison , qui sont de finir dans le Top 5 .

Bien sûr je regarderais ce match sur Eurosport en espérant trés fort une victoire de mon équipe de coeur , même si je sais que les chances de succés sont faibles .

BON VENT A L'USAP !

ALLEZ AGEN !!

Bonne analyse et bon match à vous !

Au derniéres nouvelles Narjissi ( cheville ) et Vaquin ( genoux ) sont incertains ; ce serait donc Fogarty et Jooste qui devraient s'y coller .

Caucaunibuca soit sur le banc , soit en tribunes .

Voilà l'évolution des nouvelles du front !

L'énigme pour demain reste également l'affluence pour ce match dit "prestige" par la com du club.
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas la foule des grands jours vu le nombre de place encore disponibles sur la billetterie en ligne dans les différentes tribunes à un jour du match !!!!:6775:
En espérant que le public se précipite aux guichets le jour du match !!!:)

Dernière édition par un modérateur:
L'énigme pour demain reste également l'affluence pour ce match dit "prestige" par la com du club.
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas la foule des grands jours vu le nombre de place encore disponibles sur la billetterie en ligne dans les différentes tribunes à un jour du match !!!!:6775:
En espérant que le public se précipite aux guichets le jour du match !!!:)

tu aura sur les 7000m abonné c est déjà pas mal vue les affluence de pro d2 mais je planche pluto pour 9000m ça serai bien.

Retour