Aljavar
USAPiste convaincu
Ah je sais pas s'il a eu des propositions ou pas, mais tu dois être mieux au courant que moiLa preuve , quand il a démissionné "avec les honneurs" ......... il est resté sans clubs. Sans doute trop sollicité par tous ces clubs que tu cites , il n'a pas pu faire un choix.
Et si c'était le cas, qu'il était une grosse pipasse comme sous entendu, personne qui veut de lui et que l'Usap avait fait un gros pari en le prenant, de mon côté je considère que c'est largement un pari gagnant (pas parfait, mais gagnant!) au vu de l'état d'esprit de l'équipe et des résultats plutôt exceptionnel avec les moyens qu'il a.
Et même si tu me sors l'année raclée en top 14, personne ne s'y es trompé, tout le monde a bien vu que les joueurs étaient au max de leur capacité, c'est pour ça que le public à continuer à pousser fort derrière tout le monde, là ou la plupart des clubs auraient, comme Agen, complètement implosés.
Et pour tenir un tel état d'esprit et tout un vestiaire dans une situation comme celle là et une saison en enfer, je suis pas sur que beaucoup de coach auraient eu cette adhésion des joueurs, du staff, et du public (enfin sauf toi)