Effectivement il y a le Roussel bien encadré et le Roussel encadrant.’ai même trouvé roussel en dedans
On peut chier dans la nature par contre.on chie pas autant sur la nature
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Effectivement il y a le Roussel bien encadré et le Roussel encadrant.’ai même trouvé roussel en dedans
On peut chier dans la nature par contre.on chie pas autant sur la nature
******, 2 matchs en 4 saisons, c'est sur que c'est un habitué.Arlettaz n'en est pas à son coup d'essai en matière de coaching néfaste : il y a 4 saison en arrière à Giral contre Colomiers , il s'enflamme à la mi-temps où on a le bonus offensif en poche , nous sort son coaching calamiteux et au final Colomiers nous coiffe au poteau.
Je pense toujours qu'il ne fait pas la maille , même s'il a démissionné sans rien demander lors de la
relégation.
Oui !...Le temps des regrets est venu...La blessure de Philippart nous fait mal
Arlettaz n'en est pas à son coup d'essai en matière de coaching néfaste : il y a 4 saison en arrière à Giral contre Colomiers , il s'enflamme à la mi-temps où on a le bonus offensif en poche , nous sort son coaching calamiteux et au final Colomiers nous coiffe au poteau.
Je pense toujours qu'il ne fait pas la maille , même s'il a démissionné sans rien demander lors de la
relégation.
???????Je respecte ton avis. Vraiment. Juste que si la seule betise qui te revient c'était y a 4 ans on est un peu dans l'excès d'émotion non?
Je pense que y'a beaucoup de clubs de notre "standing" et avec à peu près nos moyens, Grenoble, Biarritz, Oyo, voir Agen et d'autres qui aimerait avoir un entraineur qui ne fait pas la maille comme luiArlettaz n'en est pas à son coup d'essai en matière de coaching néfaste : il y a 4 saison en arrière à Giral contre Colomiers , il s'enflamme à la mi-temps où on a le bonus offensif en poche , nous sort son coaching calamiteux et au final Colomiers nous coiffe au poteau.
relégation.
Je respecte ton avis. Vraiment. Juste que si la seule betise qui te revient c'était y a 4 ans on est un peu dans l'excès d'émotion non?
La preuve , quand il a démissionné "avec les honneurs" ......... il est resté sans clubs. Sans doute trop sollicité par tous ces clubs que tu cites , il n'a pas pu faire un choix.Je pense que y'a beaucoup de clubs de notre "standing" et avec à peu près nos moyens, Grenoble, Biarritz, Oyo, voir Agen et d'autres qui aimerait avoir un entraineur qui ne fait pas la maille comme lui