• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 42 - 0 Bourgoin : les réactions d'après match.

Bonne victoire à confirmer à Pau. Je ne demande pas une victoire mais juste que l'on donne tout et qu'on puisse être fier d'eux ! Effectivement bravo à David et forletta

La banderole etait sympa, le hic c'est qu'elle est rester en place seulement 15 minutes ! La prochaine fois il faudrait que les amis de la bronca en fasse une plus grande et surtout quand le match sera retransmis à eurosport ! haha

La banderole etait sympa, le hic c'est qu'elle est rester en place seulement 15 minutes ! La prochaine fois il faudrait que les amis de la bronca en fasse une plus grande et surtout quand le match sera retransmis à eurosport ! haha

S'il y a des membres de la Bronca sur le forum , je serais curieux de savoir si on leur a demandé de l'enlevée :6775:

J ai pas vu le match mais ne boudons pas notre plaisir... Avec tous nos états d'âmes on est dans le coup! Nos prestations ne peuvent aller qu'en s'améliorant... Je rappelle qu'il nous manque les internationaux et malgré cela on fait des prestations suffisantes et convaincantes à domicile... Biarritz est beaucoup plus laborieux avec le même budget ! On verra à Pau qui j à il impression à mange son pain blanc... Mais je peux me tromper...
Visca usap !

Retour