campa66
Bannis
Il y avait écrit GOZE REQUIN ( je crois qu'on a bien vu LoL ).
exact elle etait bleu clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y avait écrit GOZE REQUIN ( je crois qu'on a bien vu LoL ).
Désole mais j'y arrive pas depuis mon telephonne. Elle disait tout simplement "goze requin"
Elle disait quoi ? je l'ai pas vu je suis dans la même tribune
non requin bas de laine ?pas de problème ,on avait remarqué......................REQUIN C EST TROP GENTIL...IL VOULAIT SUREMENT ECRIRE REQUIN BALEINE MAIS COMME IL MANQUAIT DE LA PLACE
Goujat ! Il pourrait lui offrir une belle victoire, surtout que celle-là, elle vaudra de l'or !réaction de Toni : - rien de bien bon il exagère un peu (mais bon ce n'était qu'un très mauvais Bourgoin) La référence se sera le comportement plus que le résultat à PAU. COMBIEN GAGNE UN JEUNE je n'ai pas bien compris réaction du président : content (bon nous aussi sur ce match mais sans plus pour le restant de la saison) joueur de rugby = pilote de F1 (pas de recrutement envisagé = seconde ligne un peu juste et problème à venir si blessure) content le président il ne sera pas à PAU anniversaire de sa femme oblige. Bon anniversaire madame
Spéciale dédicace à MarcoJe vais la mettre je l'ai pris en photo