ritonlelion
USAPiste convaincu
:6775n a gagné de la confiance maintenant il nous capitaliser :231183:
Et voilà ,comme il y a 3 ans face au RCM92 ,malgré les conditions météo ,l'USAP nous sort un superbe match de rugby hier au soir !
Malgré les sifflets pour JEROME qui gachent un peu ,
j'ai adoré :
S TAUMOLOLO et sa fougue
Notre superbe 1er essai
Notre jeune et magnifique 2eme ligne
j'ai aimé :
NARRAWAY,LEO et GUIRY malgré sa passe dans le dos de MAFI
MELE ,sauf sur son coup de pied par dessus au mauvais moment !
le jeu de ligne des 3/4 du SF ,propre à chaque fois !!!
Je n'ai pas aimé :
la nouvelle blessure de R HAUGHTON
les hésitations de FLORIAN sur 2 ou 3 coups
le "bordel" sur certaines attaques et passes hasardeuses derriere
Notre équipe est bien dans la course aux places qualificatives malgré un effectif diminué (CHARTERIS/STROCKOSH/HOOK/MAS/ PEREZ/GUITOUNE absents ) ,chaque match a venir est un match à gagner ,faisons aussi bien que le RACING jusqu'au 23/03 ...pour un magnifique 1/8eme à COLOMBES !
Mafi a essayer de percer cette défense parisienne en la contournant et la provoquant.TAUMALOLO : très bon en mêlée, très présent dans le jeu........et 2 essais
GUIRADO : Tous les lancers (sauf 1 ?) réussi, volontaire mais coûte trois pénalités (ou soutien tardif)
PULU : très solide en mêlée
TAO : costaud et actif
VAHA : énorme match, quel potentiel !
GUIRY et LEO : bon match
NARRAWAY : très bon, notamment dans l'animation par des percées avec feintes et son essai
MELE : beaucoup d'initiative dont une malheureuse en 2e MT qui nous coute peut être le BO
CAZENAVE et les arrières : ont fait leur match, sans plus
En résumé : merci les avants :bravo:
Au final un match vraiment plaisant, mais une légère frustration.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !