- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
A quand une association HUME - MAFI au centre ?
Le weekend prochain?????
LoL:6775:
A quand une association HUME - MAFI au centre ?
Enfin certains joueurs devraient penser que gagner du terrain n'est pas facile et qu'il vaut mieux eviter de perdre trop facilement des ballons ce qui demande ensuite autant d'effort au groupe pour revenir en situation dangereuse pour l'adversaire.
Les sifflements envers popo qu'en dire, qu'ils n'ont pas lieu d'être et pourtant il se les ait bien chercher la saison dernière car que n'a t il pas fait le bougre.
Promis, si j'en vois un à la boulangerie, je lui rappellerai d'y penser. Et si je vois Delpoux, itou. Et j'en profiterai pour lui rappeler que c'est en marquant au moins 1 point de plus que l'adversaire qu'on gagne un match et que c'est passant le ballon entre les poteaux qu'on marque 3 points.
Promis, si je le vois dans le RER je saurai le lui rappeler. T'as bien raison, ya pas de fumée sans feu. Y a pas de siffleurs, y a des sifflés et ça change tout. On aurait dû lui mettre des coups de bâton, vu que les sifflets n'ont rien changé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !